Veuillez activer Javascript pour une meilleure lecture!
virgin space

Virgin Space Ship Two: Déjà les premières arnaques publiées sur «Le Bon Coin»

Actualités, Technologie Aucun commentaire sur Virgin Space Ship Two: Déjà les premières arnaques publiées sur «Le Bon Coin»
Print Friendly, PDF & Email

Paris – Les morceaux de l’épave de Space Ship Two, l’appareil spatial de Virgin Galactic, la société du milliardaire britannique Richard Branson, étaient encore fumant au sol que déjà, les premières arnaques fleurissaient sur le Bon Coin où des vendeurs mal intentionnés, soit-disant terrorisés par l’accident, mettaient en vente à vil prix des billets qu’ils disent avoir achetés pour, eux aussi, faire un tour dans l’espace.

Inutile de préciser au lecteur que même s’il règle rubis sur l’ongle les 35.000 euros demandés, soit quand même une réduction de 83%, il ne recevra qu’en échange, un vulgaire morceau de papier photocopié qui ne lui permettra pas de monter à bord du vaisseau spatial lors d’un prochain vol. Plusieurs offres sont déjà visibles sur le Bon Coin, le temps que la modération du site puisse prendre conscience de l’arnaque et que la presse s’en empare afin de faire un peu de pub, et les auteurs de ces escroqueries essayent de faire jouer plusieurs fibres sentimentales pour vous forcer la main. L’un prétend que sa femme ne veut plus qu’il monte à bord suite à l’accident mortel de Californie, l’autre que c’est lui-même qui a trop peur, un autre encore que la personne qui devait l’accompagner est maintenant terrorisée et qu’il doit alors revendre le billet supplémentaire. La société VIRGIN GALACTIC recommande à tous les acheteurs de se méfier car les billets sont nominatifs et ne peuvent de toutes façons être revendus sans l’accord de Virgin. Inutile donc de vous précipiter si vous aviez 35.000€ à dissimuler au fisc, en impôts ou en billet de navette spatiale, ils seront perdus. Le siège du PS, qui avait prévu d’en offrir un à François Hollande pour mai 2015 afin de fêter ses trois ans à la Présidence et vient de se faire arnaquer en l’achetant au rabais, regrette que les messages d’alerte n’aient pas été envoyés plus tôt aux agences de presse.

Virgin Space

Le Bon Coin met en garde également ses internautes que des billets pour des meetings de Nicolas Sarkozy sont également en vente sur son site web. Ce sont évidemment des arnaques, l’UMP a prévu de payer les participants pour qu’ils soient plus nombreux et il ne faut donc pas acheter de ticket pour ces manifestations politiques.

Article Liés

Laisser un commentaire

La date de nos articles est bloquée au 1er Avril, sauf le 1er Avril où elle passe au 32 Mars. Tous nos articles sont ©radiocockpit et ne peuvent être reproduits librement.
Suivez-nous sur FB ou Twitter. C'est gratuit. Sinon, nous enverrons des démarcheurs des Témoins de Jéhovah chez vous.

Retour à l'Accueil

Bear