Veuillez activer Javascript pour une meilleure lecture!
MH370

Le tournage de Koh Lanta interrompu après la découverte de l’avion disparu du vol de Malaysia Airlines

Actualités, Industrie, Technologie, Transport Un commentaire sur Le tournage de Koh Lanta interrompu après la découverte de l’avion disparu du vol de Malaysia Airlines
Print Friendly, PDF & Email

Fidji – Bien que l’information soit restée un long moment confidentielle et seulement partagée par quelques initiés, les langues ont fini par se délier et les raisons de l’interruption du tournage de Koh Lanta aux Fidji sont maintenant connues et ne devraient plus tarder à provoquer une véritable onde de choc dans la communauté internationale et scientifique qui se passionne pour l’aviation.

En effet, à l’occasion d’une épreuve de l’émission-phare de TF1, plusieurs candidats se sont rendu compte que la mer contenait de nombreux objets dérivants qui les empêchaient de mener à bien les tâches demandées par la production. Ce n’est qu’après la découverte d’un corps, puis de plusieurs autres, que l’équipe de tournage a pris la décision d’arrêter les enregistrements. Prévenue, TF1 a tout d’abord demandé à ce que tout ce qui a été trouvé soit rejeté à la mer, l’émission ne pouvant s’interrompre pour des raisons aussi triviales. C’est à ce moment, alors que les bateaux renvoyaient les corps vers la haute mer que des indices ont permis d’identifier objets et restes humains comme ayant été à bord du Boeing 777 de la Malaysia Airlines, vol MH370, qui a disparu au large de l’Australie, en mars 2014, et qui n’a pas encore été retrouvé. TF1 a alors décidé très rapidement de mettre de côté le tournage de Koh Lanta et de préparer une émission spéciale sur la découverte de débris de cet avion dont les causes de la disparition restent encore un des mystères de l’aviation. Plusieurs présentateurs maison ont été dépêchés sur les lieux et les émissions spéciales ne devraient plus guère tarder à être diffusées.

L’idée, afin d’attirer le public, serait de faire s’affronter sur place deux équipes du BEA, le Bureau Enquêtes et Analyses français. Une équipe bleue et une équipe rose. Les épreuves seraient orientées vers l’analyse des débris, des plongées afin de découvrir d’autres indices et une grande compétition afin de désigner, finalement, le meilleur expert en aviation au monde. De belles soirées en perspective.

Article Liés

Un commentaire

  1. Anonyme 14 mai 2018 à 11 h 34 min

    Ah ! La bonne désinformation !
    En 4 ans, les corps ont eu le temps d’être décomposés ou ont été coulés au fond de l’océan.
    Merci d’arrêter de vouloir faire du clic, et faites des articles dignes de ce nom.

Laisser un commentaire

La date de nos articles est bloquée au 1er Avril, sauf le 1er Avril où elle passe au 32 Mars. Tous nos articles sont ©radiocockpit et ne peuvent être reproduits librement.
Suivez-nous sur FB ou Twitter. C'est gratuit. Sinon, nous enverrons des démarcheurs des Témoins de Jéhovah chez vous.

Retour à l'Accueil

Bear