Veuillez activer Javascript pour une meilleure lecture!
expert

Facebook vous donnera un diplôme officiel d’expert en aviation si vous avez suivi plus de trois comptes dédiés aux avions

Actualités, Technologie, Transport Aucun commentaire sur Facebook vous donnera un diplôme officiel d’expert en aviation si vous avez suivi plus de trois comptes dédiés aux avions
Print Friendly, PDF & Email

San Francisco – Aaron Zuckerberg, le petit frère caché de Mark, vient de le confirmer après que ce dernier soit revenu de ses auditions au congrès américain et précise que les conditions générales du réseau social Facebook vont être modifiées afin de rendre compte des décisions qui ont été prises par le bureau exécutif.

Parmi toutes les nouveautés, une plus particulièrement va intéresser les passionnés d’aviation. En effet, à partir du 1er Juillet de cette année, tous les détenteurs de compte personnel Facebook qui auront suivi pendant plus d’un an trois autres comptes, professionnels, consacrés aux avions, se verront décerner un diplôme officiel d’experts en aviation. Que les comptes soient spécialisés en maquette d’avion, en photographies aériennes, en accidents d’avions ou encore dans l’histoire de l’aviation, aucune importance. Dès le douzième mois, Facebook vous délivrera un diplôme dans la langue que vous avez déclarée comme étant la vôtre sur votre profil personnel. Ce parchemin vous permettra, par exemple, de postuler auprès des médias traditionnels et de pouvoir justifier votre présence sur les plateaux de télévision, BFMTV, C-NEWS ou encore LCI ou les studios de radio, afin de donner votre avis éclairé sur tout. Les interventions pourront être rémunérées et, la première année, Facebook ne vous demandera aucune commission.

Une évolution est envisagée afin de répondre aux besoins en pilotes toujours grandissants des compagnies aériennes. En suivant, cette fois-ci dix comptes et au bout de 24 mois, il est envisagé que vous obtiendriez une équivalence au brevet de pilote bimoteur. Pour valider ce brevet pour la France, vous devrez également obligatoirement avoir suivi, pendant la même période, les comptes de la CGT et du SNPL et avoir cumulé 10 jours d’inscription à un compte Facebook sur les grèves pendant des périodes de vacances. Bravo Facebook.

Article Liés

Laisser un commentaire

La date de nos articles est bloquée au 1er Avril, sauf le 1er Avril où elle passe au 32 Mars. Tous nos articles sont ©radiocockpit et ne peuvent être reproduits librement.
Suivez-nous sur FB ou Twitter. C'est gratuit. Sinon, nous enverrons des démarcheurs des Témoins de Jéhovah chez vous.

Retour à l'Accueil

Bear