Veuillez activer Javascript pour une meilleure lecture!
chemtrails

Scandale: Les pilotes demandent une augmentation pour continuer à disperser des chemtrails dans le ciel de l’Europe

Actualités, Industrie, Technologie, Transport Un commentaire sur Scandale: Les pilotes demandent une augmentation pour continuer à disperser des chemtrails dans le ciel de l’Europe
Print Friendly, PDF & Email

Genève – C’est semble-t-il une nouvelle fois les informations de WikiLeaks qui ont permis de mettre au jour le prochain scandale de la décennie dans le monde de l’aviation après que l’on ait appris tout récemment que les pilotes de plusieurs compagnies aériennes européennes avaient exigé des augmentations pour continuer la dispersion des chemtrails.

Connus depuis les années 1990, les chemtrails (traînées chimiques), dont le but est de stériliser la population ou de la contrôler mentalement après l’absorption de ces gaz dispersés en haute altitude par les avions commerciaux, font l’objet d’études très sérieuses. Les gouvernements successifs nient leur existence mais de plus en plus de sources et de témoignages confirment leur dispersion régulière. Tout dernièrement, quelques temps avant l’élection du Président français Emmanuel Macron, son équipe de campagne avait passé commande de plusieurs tonnes de gaz permettant le contrôle de l’esprit afin que les français, en masse, vote pour le candidat de Bercy. Aujourd’hui, bien que les pilotes aient également rejeté en bloc l’existence de ces réservoirs secrets et leur remplissage, toujours de nuit par des équipes spécialisées dont les membres ont le visage masqué, les principaux syndicats européens de pilotes réclament des augmentations pour poursuivre les largages au-dessus de l’Europe. Il semble que cette exigence coïncide avec l’augmentation des tarifs des golfs les plus réputés, mais la relation n’a pas encore pu être prouvée.

Des négociations secrètes ont actuellement lieu dans toutes les capitales européennes afin de résoudre ce problème qui pourrait entraîner un réveil des populations. L’effet des chemtrails est, en effet, de courte durée et il faut régulièrement faire absorber ces produits chimiques si l’on veut calmer les esprits et faire accepter des lois et des règlements qui, sans ces inhibiteurs, seraient rejetés et provoqueraient même des révolutions.

Article Liés

Un commentaire

  1. Tricottet 1 août 2017 à 18 h 19 min

    « Is my ass achicken?… »…

Laisser un commentaire

La date de nos articles est bloquée au 1er Avril, sauf le 1er Avril où elle passe au 32 Mars. Tous nos articles sont ©radiocockpit et ne peuvent être reproduits librement.
Suivez-nous sur FB ou Twitter. C'est gratuit. Sinon, nous enverrons des démarcheurs des Témoins de Jéhovah chez vous.

Retour à l'Accueil

Bear