Veuillez activer Javascript pour une meilleure lecture!
KULULA

Kulula Airways veut votre visage souriant sur le fuselage de ses avions

Actualités, Industrie, Technologie, Transport Aucun commentaire sur Kulula Airways veut votre visage souriant sur le fuselage de ses avions
Print Friendly, PDF & Email

Le Cap – Si vous cherchez un peu de gloire et pensez que votre visage doit apparaître en gros plan afin d’être connu dans toute l’Afrique du Sud, la proposition faite par Kulula Airways, une compagnie aérienne sud-africaine, ne saura alors que vous plaire et il vous reste encore quelques semaines pour postuler.

La compagnie cherche six personnes, hommes ou femmes, avec un visage remarquable, souriant, qui puisse représenter le dynamisme sud-africain. Une fois sélectionné, vous apparaîtrez en très gros plan, sur l’avant du fuselage d’un des avions de la compagnie, généralement un Boeing 737. La porte-parole de la compagnie n’a pas véritablement indiqué les motivations recherchées mais affirme que la photo restera plusieurs mois et que c’est l’opportunité d’une vie pour se faire connaître dans tout le pays. Kulula est réputée pour avoir des décorations de fuselage pour le moins surprenantes, un de ses appareils ressemblant à une maquette sur laquelle auraient été indiquées, à grand renfort d’inscriptions, des indications comme ‘hublot’, ‘place du pilote’, ‘moteur’, ‘cockpit’ pour les passagers qui n’auraient qu’une connaissance parcellaire d’un avion.

Les six heureux chanceux qui se verront tirer au sort auront d’abord dû s’inscrire sur le site web de la compagnie, donner quelques informations sur eux-mêmes et envoyer une photo de leur visage avec leur plus beau sourire. Il y aura trois tirages au sort, désignant deux vainqueurs à chaque fois et le concours se termine le 24 avril prochain, à 23h00. Toutefois, la nationalité sud-africaine est requise pour participer.

Laisser un commentaire

La date de nos articles est bloquée au 1er Avril, sauf le 1er Avril où elle passe au 32 Mars. Tous nos articles sont ©radiocockpit et ne peuvent être reproduits librement.
Suivez-nous sur FB ou Twitter. C'est gratuit. Sinon, nous enverrons des démarcheurs des Témoins de Jéhovah chez vous.

Retour à l'Accueil

Bear