Veuillez activer Javascript pour une meilleure lecture!
Nathalie Kosciusko-Morizet

Ivre, Nathalie Kosciusko-Morizet fête à sa manière le futur retour de Nicolas Sarkozy

Actualités, Transport Aucun commentaire sur Ivre, Nathalie Kosciusko-Morizet fête à sa manière le futur retour de Nicolas Sarkozy

Marbella – La surprise des passagers qui avaient embarqué sur le vol Iberia qui les ramenait de Marbella à Paris a été grande lorsqu’ils ont reconnu l’ex-candidate à la Mairie de Paris, Nathalie Kosciusko-Morizet, qui venait d’apprendre, par un sms, l’intention de Nicolas Sarkozy de se présenter aux prochaines élections présidentielles de 2017 afin de redevenir le chef de la France et a voulu le faire savoir.

Il semble que NKM ait appris que l’ex-président allait prochainement se représenter quelques minutes avant d’embarquer sur son vol et ait décidé de fêter cette nouvelle attendue depuis longtemps par le parti. Déçue de n’avoir pas été élue à la Mairie de Paris, battue par Anne Hidalgo, l’ancienne porte-parole de Nicolas Sarkozy espère bien le redevenir pour 2017 et contribuer à propulser son champion sur la plus haute marche de l’état. Après quelques moritos de trop pris au bar de l’aéroport, sans prendre garde aux effets de l’altitude qui rendent euphorique beaucoup plus que de raison, la députée de l’Essonne a commencé à vouloir faire le tour de l’appareil afin de faire partager sa joie à tous les passagers présents. Comme ceux-ci ne semblaient pas répondre à son enthousiasme, elle n’a alors pas hésité à «tomber la chemise» pour qu’il lui soit accordé une plus grand audience. Quelques journalistes présents et des passagers qui avaient reconnu la blonde égérie de l’UMP n’ont pas hésité à mitrailler à tout va. Après avoir fait le tour de toutes les classes, après avoir été danser dans le cockpit avec les pilotes, traversé tout l’avion en sautant sur le dossier des sièges, NKM a provoqué la panique parmi ses accompagnateurs et amis lorsqu’elle a menacé d’enlever plus de vêtements. Ils ont ceinturé la conseillère de Paris et l’ont cachée au fond de l’appareil, le temps qu’elle dessoule un peu et revienne à la raison.

A l’atterrissage, plusieurs personnes du service d’ordre ont essayé de récupérer les photographies qui avaient été prises mais la plupart des passagers ont refusé et se sont empressés de les diffuser sur les réseaux sociaux. la jeune femme a présenté ses excuses à l’équipage et regrette de s’être ainsi laissée aller. Elle n’a toujours pas retrouvé son soutien-gorge perdu pendant la confusion et la compagnie a promis de le lui rendre dès qu’elle l’aurait retrouvé.

Article Liés

Laisser un commentaire

La date de nos articles est bloquée au 1er Avril, sauf le 1er Avril où elle passe au 32 Mars. Tous nos articles sont ©radiocockpit et ne peuvent être reproduits librement.
Suivez-nous sur FB ou Twitter. C'est gratuit. Sinon, nous enverrons des démarcheurs des Témoins de Jéhovah chez vous.

Retour à l'Accueil

Bear