Un mystérieux hélicoptère s’approche dangereusement de tous les avions qui vont se poser à Orly
Actualités, Défense 2 commentaires sur Un mystérieux hélicoptère s’approche dangereusement de tous les avions qui vont se poser à OrlyOrly – Gendarmerie, Armée de l’Air et Services Secrets sont à la poursuite, depuis hier soir, d’un mystérieux hélicoptère qui s’approche dangereusement de tous les avions de ligne qui vont se poser sur l’aéroport d’Orly afin de leur délivrer un message qui, semble-t-il, est destiné à favoriser le candidat Nicolas Sarkozy à l’actuelle élection pour la place de président de l’UMP, le parti de droite qui teste avec prudence les effets de la démocratie.
L’appareil apparaît et disparaît aussitôt son forfait effectué et ne cible que les avions d’Air France, de HOP!, globalement ceux qui ont à bord des français. Les pilotes s’approchent à une distance très faible de l’avion en cours de posé à Orly, comme s’il allait l’intercepter, et sorte alors un panneau sur lequel est inscrit «Votez SARKO» qui ne laisse aucun doute sur les intentions des personnes à bord. Le Premier Ministre, Manuel Valls, a aussitôt demandé à ce que cet hélicoptère soit arraisonné par des avions de chasse mais il est difficile à des appareils devant voler à grande vitesse pour tenir en l’air, de poursuivre un hélicoptère qui peut à tout moment stopper en vol et se faufiler ensuite à travers les arbres pour se dissimuler. Les pilotes des avions de ligne ont eu la consigne par le Parti Socialiste, de zigzaguer pour que les passagers ne puissent lire le message incitatif mais les évolutions à basse altitude sont délicates et font alors râler les riverains situés en dessous. Une autre solution, testée ce matin, serait de fermer les volets des hublots mais les passagers se plaignent alors de ne plus voir à l’extérieur. Les deux autres candidats à l’élection, Hervé Mariton et Bruno Le Maire, ont demandé à ce que deux autres hélicoptères, cette fois-ci avec leurs noms respectifs soient loués par l’UMP afin de rétablir l’équilibre. Ils envisagent toutefois de porter plainte.
Toutes les personnes qui peuvent avoir des informations sur cet hélicoptère, localisation de sa plate-forme de décollage, nom des pilotes ou des personnes à bord, informations sur l’identité de sa compagnie ou de son propriétaire sont conviées à contacter la Gendarmerie de l’Air d’Orly Sud au 01 49 78 73 23. En récompense, ils recevront une photo dédicacée du Ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve.
2 commentaires
Il vient de se poser dans mon jardin !!!! Sur les bords de seine ……….
A priori ce sont des militaires, qui en sortent Armée de l’air !!!
Le pilote vinet de sortir un étrange objet de sa poche …………. VACHE , l’hélico est chargé sur un plateau qui se sauve en direction de la gare d’Evry ……………. Etrange !!!
Une Caseneuve pour Bernard qui en aurait bien besoin…Apparemment il lui en manque une..!!! Et tout ça pour distribuer des dédicaces..!!! Il est vraiment Sinistre de l’intérieur pour vouloir faire voter Nico à nouveau..! Pas besoin de chercher plus loin..tout ça vient de lui…!
On nous prend vraiment pour des dupes !
J’espère qu’ils vont pas tomber dans le panneau…Y’a même pas besoin de chercher des preuves…C’est flagrant !
🙂