Les Anges de la Téléréalité 9 s’entraînent pour faire évader Nabilla de sa prison
Actualités Aucun commentaire sur Les Anges de la Téléréalité 9 s’entraînent pour faire évader Nabilla de sa prisonBanlieue parisienne – Depuis de nombreux jours jours maintenant, plusieurs participants des émissions de télé-réalité s’entraînent dans un endroit ultra-secret loué par les producteurs des ‘Anges de la Télé-réalité‘, afin de participer à un nouveau programme de la chaîne de la TNT NRJ12 et qui consistera à lancer une gigantesque opération aéroportée afin de libérer Nabilla Benatia de sa prison de Versailles.
Avertie par TF1 qui espère bien ainsi ruiner le projet, la police et les brigades d’intervention sont actuellement sur les dents afin d’essayer de découvrir l’endroit secret où une dizaine d’anciens participants à diverses émissions de télé-réalité sur NRJ12 sont en cours d’entrainement. C’est, croit-on savoir, une unité des commandos d’élite de parachutistes belges qui sont chargés d’inculquer à ces recrues d’un nouveau genre, les bases d’une opération qui doit permettre de faire sortir Nabilla Benatia de prison grâce à plusieurs hélicoptères. Un premier largage de soutien-gorges doit avoir lieu afin de distraire les gardiens puis des strings seront lancés par dessus les barbelés entourant la zone des promenades. Nul ne sait encore quelles seront les prochaines étapes mais il est à parier que les opérations de diversion vont être absolument terrifiantes, le temps que l’hélicoptère loué par la production, équipé avec une douzaine de caméras, se pose dans la cour principale et récupère l’égérie des programmes de NRJ12, emprisonnée comme tout le monde le sait, afin de répondre à une accusation de tentative d’homicide sur la personne de son compagnon. Grace à une complicité interne, Nabilla est déjà au courant des modalités de sa libération et a déjà signé son contrat pour plusieurs émissions. Une fois évadée, une gigantesque traque sera réalisée, tous les Mardi et jeudi, entre 21h00 et minuit, à laquelle la France entière pourra participer en envoyant le code ‘ALOKOI’ au 36999 (2€15 l’appel + les frais de votre opérateur). Une prime de 50.000€ sera offerte au participant qui permettra son arrestation.
Le Ministère de l’Intérieur, associé à cette nouvelle émission afin de partager les sommes gagnées qui seront reversées aux policiers nécessiteux, condamne toutefois ce type de série-réalité qui donne une image fausse des services pénitentiaires. Christiane Taubira a déjà annoncé qu’elle regarderait avec attention les diffusions et essayerait elle-aussi, de découvrir l’endroit où se cache Nabilla chaque semaine.
Laisser un commentaire