Veuillez activer Javascript pour une meilleure lecture!
Malaysia_Airlines

MH17: Les complotistes russes pensent que l’avion abattu était l’avion disparu en mars dernier

Actualités, Défense, Transport Aucun commentaire sur MH17: Les complotistes russes pensent que l’avion abattu était l’avion disparu en mars dernier
Print Friendly, PDF & Email

Moscou (Russie) – Plusieurs messages parus sur des comptes Twitter, Facebook et VKontakt (le Facebook russe) laissent clairement entendre que la Russie n’a strictement rien à voir avec le crash de l’appareil de la Malaysia Airlines abattu au-dessus de l’Ukraine par un probable missile et, pour le prouver, prétendent que l’appareil descendu était en réalité le Boeing 777 de la même compagnie qui avait disparu en Mars dernier et dont l’épave aurait été placée en Ukraine, par les américains, afin de peser politiquement sur le conflit ukrainien en accusant Vladimir Poutine d’être indirectement responsable de la mort des 298 personnes qui se trouvaient à bord.

IL Y A EU SUBSTITUTION DE DEUX BOEINGS 777 AVANT L’ACCIDENT

Plusieurs émissaires russes qui ont été envoyés sur place ont déjà remarqué que le vol MH17, qui devait être effectué par le Boeing 777-200ER immatriculé 9M-PRD, n’avait pas les caractéristiques de son type, le type 200. En effet, le fuselage, les ailes, l’empennage et les fixations des moteurs étaient renforcés, des saumons d’ailes inclinés et encore prolongés, un nouveau train d’atterrissage principal, un train avant renforcé et des réservoirs de carburant supplémentaires, toutes les caractéristiques d’un Boeing 777-200ER, comme celui de la Malaysia Airlines, immatriculé 9M-MRO, qui a disparu depuis quatre mois maintenant et reste absolument introuvable malgré les recherches effectuées. De là à penser qu’il y a eu substitution, il n’y a qu’un pas qui a été franchi allègrement par Dimitri Boulchenko, le leader des complotistes de la cellule Y23 de Moscou qui est persuadé que les américaines, avec la complicité des malaisiens et des chinois, avaient enlevé l’avion et les passagers du vol MH370 de Malaysia Airlines.

LA MOTIVATION DE L’OCCIDENT EST DE DÉSTABILISER LA RUSSIE ET SON PRÉSIDENT

Les raisons qui ont faits que l’on retrouve l’appareil maintenant et qu’il ait servi aux intérêts occidentaux pour accuser la Russie à la frontière ukrainienne apparaissent très clairement comme un vaste complot organisé pour se débarrasser du Président Poutine en lui faisant porter la responsabilité devant le Tribunal Pénal de La Haye, les 298 morts de cet accident malheureux. Dimitri dit conserver par devers lui les preuves photographiques de ses accusations et être prêt à les apporter devant des juges afin que soit reconnu l’innocence de la Russie dans ce crash. Il dénonce également les américains qui, encore une fois, dispose d’un Boeing 777 dans un hangar secret et sont prêts à s’en servir pour leurs intérêts dans une autre partie du monde.


Article Liés

Laisser un commentaire

La date de nos articles est bloquée au 1er Avril, sauf le 1er Avril où elle passe au 32 Mars. Tous nos articles sont ©radiocockpit et ne peuvent être reproduits librement.
Suivez-nous sur FB ou Twitter. C'est gratuit. Sinon, nous enverrons des démarcheurs des Témoins de Jéhovah chez vous.

Retour à l'Accueil

Bear