Vladimir Poutine détient les preuves de l’implication de l’Ukraine dans le crash du vol MH17
Actualités, Défense Aucun commentaire sur Vladimir Poutine détient les preuves de l’implication de l’Ukraine dans le crash du vol MH17Moscou – C’est Vladimir Markin, le porte-parole du comité d’enquête sur l’accident du vol Malaysia Airlines MH17 aux frontières de la Russie et de l’Ukraine, qui vient de confirmer que le gouvernement russe disposait actuellement des preuves permettant d’impliquer le gouvernement illégitime ukrainien dans le tir d’un missile contre l’avion.
Ces affirmations se basent sur l’interrogatoire volontaire et soumis à un détecteur de mensonges, d’un témoin anonyme qui affirme avoir la preuve que c’est un avion de l’armée de l’air ukrainienne, spécialement équipé avec des missiles Buk, qui s’est approché du Boeing 777 pour l’abattre et ainsi faire porter la faute sur l’angélique gouvernement russe mené par l’extraordinaire Valdimir Poutine, son plus grand président de tous les temps. Une unique photo a même pu être prise, au péril de la vie du témoin. Photo qui a été analysée par les experts du GRU, les services secrets militaires, qui l’ont reconnue totalement authentique avant de l’enfermer dans un endroit tenu secret. Les médias russes, qui ont pu voir l’image, ont admis également l’authenticité du cliché et ont dû signer un document leur réclamant la plus grande honnêteté en rapportant l’information sous peine d’être déclarés ‘ennemis de l’état’.
D’après d’autres informations circulant sous le manteau de vison, les ukrainiens auraient construit sur la base d’un chasseur Sukhoï SU25, une plate-forme de lancement de missiles Buk depuis plusieurs années, attendant avec perfidie qu’un jour les russes envahissent leur territoire afin de l’utiliser sur un avion de ligne ressemblant à l’avion personnel de Vladimir Poutine, dans le but de faire accuser des russes pacifistes qui ne veulent que vivre en paix. Jean-Luc Mélenchon estime que cette version est la plus crédible et demande que les monarco-démocraties européennes fassent des excuses et augmentent le salaire minimum.
Laisser un commentaire