Face à la multiplication des crashs inexpliqués, le BEA et le NTSB se tournent vers les internautes
Actualités, Transport Aucun commentaire sur Face à la multiplication des crashs inexpliqués, le BEA et le NTSB se tournent vers les internautesParis – Malaysia MH370, MH17 ou plus récemment, le crash de l’A320, vol 4U9525 de la Germanwings : ces crashs mystérieux, que des organismes d’enquêtes aussi compétents que le BEA ou le NTSB ne savent pas résoudre, sont légions ces derniers temps. En revanche, les analyses des internautes ne manquent pas sur le web. Mieux, certaines théories relèvent véritablement du bon sens. C’est ainsi que le NTSB et le BEA, fidèles à eux-mêmes quant à leurs capacités d’adaptation, ont décidé de mettre en place un « logiciel robot » qui, à chaque fois qu’un crash sera inexpliqué, scannera l’ensemble du web et définira une tendance via une sélection de mots-clés tels que « crash + n° de vol », « erreurs de pilotage + n° de vol », « on nous ment + n° de vol » ou encore « moi je sais + n° de vol ». Fruit d’une collaboration inédite entre la NSA, la DGSE et les services secrets chinois, ce logiciel baptisé « Damso-Leï » relèvera et répertoriera les théories émises par les internautes du monde entier pour, ainsi, résoudre des crashs qui, de toute façon, ne seront jamais résolus.
Actuellement en phase finale de développement (sur les réseaux sociaux), les enquêteurs ont d’ores et déjà obtenu des résultats très encourageants et les rapports finaux de certains accidents sont d’ores et déjà en cours de rédaction. En exclusivité pour Radio Cockpit, nous vous livrons les premières conclusions de Damso-Leï pour certains d’entre eux :
• Le crash du MH370 serait la cause d’un trou noir généré par des extra-terrestres « Eolims » qui auraient propulsé l’appareil et ses occupants, directement dans la série télévisée « Lost ».
• Celui du MH17 n’aurait jamais eu lieu : ses passagers auraient été enlevés par Vladimir Poutine (lui-même) qui les aurait envoyé au goulag pour y effectuer des travaux forcés dans une usine de poupées russes.
• Quant au crash du vol 4U9525 de la Germanwings, le copilote se serait crispé sur le manche et aurait été dans l’incapacité d’ouvrir la porte du cockpit au commandant, suite à une crise de colique néphrétique aigüe, sans doute provoquée par un sandwich au chorizo avarié, acheté en Espagne. A ce titre, le gérant de la sandwicherie « La Mie Câline » de l’aéroport international de Barcelone-El Prat aurait été mis en examen pour homicide involontaire.
Doté d’une intelligence artificielle, Damso-Leï est également capable de travailler en parfaite autonomie et de scanner spontanément les tendances chez les internautes, au sens large. Ainsi, à l’issue des premiers « rapports spontanés » du logiciel, le BEA et le NTSB ont décidé d’ouvrir une enquête sur les chemtrails.
Laisser un commentaire