Coïncidence ou fatalité: Deuxième crash d’avion à Barcelonnette pendant une présidence de gauche
Actualités, Transport Aucun commentaire sur Coïncidence ou fatalité: Deuxième crash d’avion à Barcelonnette pendant une présidence de gaucheBarcelonnette – Plusieurs personnes commencent à penser qu’il n’existe pas de hasard depuis qu’il a été révélé que le crash de l’avion de Germanwings durant la présidence Hollande avait été précédé en 1953, par le crash d’un avion d’Air France, en provenance de Saïgon, un Lockheed Constellation, durant la présidence de Vincent Auriol, tous deux des présidents socialistes.
Il n’en faut pas plus pour ne plus pouvoir parler de simple coïncidence et de faire la terrible constatation évidente que les présidents soliveaux socialistes auraient une fâcheuse tendance à provoquer des catastrophes à tous les points de vue. Plusieurs astrologues-mathématiciens se sont emparés de l’affaire et ont décidé de tracer un portrait astrologie de François Hollande afin de déterminer s’il ne convenait pas de le rendre moins dangereux pour ne pas risquer encore d’autres drames durant la fin de son quinquennat. D’ores et déjà, il est effarant de noter que les crashs d’avion sont plus nombreux dès lors qu’un président de gauche gouverne tant bien que mal la France. Rappelons-nous de l’accident de la TAT en 1988 (Mitterrand), de l’Airbus du Mont Saint Odile en 1992 (Mitterrand), du Fokker 27 d’EAS dans le Vercors en 1987 (Mitterrand) et du DC9 yougoslave en Corse en 1981 (Mitterrand). Sans oublier que Lionel Jospin était Premier Ministre en 2000 à l’époque du crash du Concorde et de l’appareil d’Air Caraïbes en 2001. Les faits sont têtus et démontrent bien que l’aviation n’est jamais aussi dangereuse que lorsque la gauche est aux commandes. Se pourrait-il alors que ce soit la fatalité elle-même qui nous envoie des messages ?
Plusieurs très jeunes socialistes, qui ont eu vent de cette étude très documentée, ont déjà calculé, suivant la logique mathématique à suivre pour les récents événements, que le prochain accident aurait lieu en 2047 et qu’il devrait donc se dérouler durant une présidence de gauche. C’est très exactement dans six quinquennats à partir de la prochaine élection présidentielle de 2017 que la gauche reviendra au pouvoir et il leur faudra alors être prêt.
Laisser un commentaire