Veuillez activer Javascript pour une meilleure lecture!
Michael-OLeary

Les commandants de bord de Ryanair maintenant autorisés à célébrer des mariages en vol

Actualités, Transport Aucun commentaire sur Les commandants de bord de Ryanair maintenant autorisés à célébrer des mariages en vol
Print Friendly, PDF & Email

Dublin – C’est une excellent nouvelle pour tous les couples qui voyagent à bord des appareils de la compagnie aérienne irlandaise low-cost Ryanair qui vont pouvoir maintenant se marier dans l’avion, pendant le vol, depuis que Michael O’Leary, le fantasque directeur de cette compagnie aérienne, vient d’être nommé ‘archbishop‘ de l’église anglicane réformée de la piété du Christ Sauveur du Mont Jésus.

Ce titre de l’église anglicane, qui est comparable à un archevêque de l’église catholique, est accordé à tous les directeurs ou présidents de compagnies aérienne dès qu’ils atteignent les 40 millions de passagers transportés dans l’année. Cela leur permet d’une part, de bénir leurs avions et de leur assurer ainsi une forme de tranquillité bien appréciable par les passagers croyants et, d’autre part, de pouvoir déléguer leur pouvoir de célébrer les mariages, baptêmes et autre cérémonies religieuses d’une juridiction épiscopalienne réformée. Ainsi, grâce aux prouesses de la compagnie Ryanair et son incroyable capacité à développer des marchés, il est maintenant possible aux passagers, homme et femme, de pouvoir se marier. L’église anglicane ne reconnaissant pas le mariage entre deux personnes du même sexe, il ne leur sera donc pas possible de prendre l’option qui va bientôt être disponible sur le site internet de la compagnie. Se marier coûtera 72€ par personne et des suppléments seront à acquitter pour les alliances, qui devront obligatoirement être achetées à la boutique Ryanair, pour un bouquet, aussi en boutique, et la traîne de la mariée devra être payée en tant que bagage supplémentaire. Les futurs couples devront embarquer dans le même avion, avec un témoin chacun, et un diplôme sera remis à l’issue du vol, prouvant l’union. L’équipage fera une quête et partagera moitié-moitié le produit entre eux-mêmes et les époux.

De nombreux couples ont appris cette nouvelle avec un grand plaisir non dissimulé. Il est donc possible maintenant de se marier en vol puis d’atterrir à destination et de commencer immédiatement sa lune de miel. Dans quelques années, Michael O’Leary a promis qu’il demanderait la charge d’avocat au barreau afin de pouvoir éventuellement prononcer des divorces.

Article Liés

Laisser un commentaire

La date de nos articles est bloquée au 1er Avril, sauf le 1er Avril où elle passe au 32 Mars. Tous nos articles sont ©radiocockpit et ne peuvent être reproduits librement.
Suivez-nous sur FB ou Twitter. C'est gratuit. Sinon, nous enverrons des démarcheurs des Témoins de Jéhovah chez vous.

Retour à l'Accueil

Bear