Veuillez activer Javascript pour une meilleure lecture!
child

Ryanair exige que les parents payent l’autopsie de leur enfant mort écrasé dans l’avion

Actualités, Transport Aucun commentaire sur Ryanair exige que les parents payent l’autopsie de leur enfant mort écrasé dans l’avion
Print Friendly, PDF & Email

Londres – Une nouvelle fois la compagnie aérienne low-cost Ryanair se retrouve au centre d’une polémique après que les hôtesses de l’appareil aient écrasé un enfant qui jouait dans le couloir de l’avion, lors du service avec le chariot à boissons pendant un vol à destination de l’aéroport de Londres.

Tout avait pourtant bien commencé pour ce vol entre Corfou et Londres et monsieur et madame Fluffington, de retour d’un voyage d’agrément avec leur petit Chatham, profitaient tranquillement de la quiéteur du voyage retour au milieu de compatriotes. L’enfant jouait sans faire de bruit dans le couloir de l’avion, faisant rouler des véhicules imaginaires sur la moquette. C’est à ce moment qu’est arrivé le drame. Les deux hôtesses de l’appareil, en retard sur le service à bord, ont sorti le chariot à boissons et sandwiches et ont commencé à le faire rouler, tout en précipitation. En effet, si elles voulaient être payées ce mois-ci, elles n’avaient d’autres choix que de réussir à vendre le contenu du chariot. Sans y prendre garde, trop préoccupées par leurs ventes, les deux jeunes femmes ont écrasé le petit garçon avec le chariot, ne lui laissant aucune chance de survie sous le poids important de l’objet et de ses roulettes. Malgré les hurlements de l’enfant, des passagers et des parents, rien n’y fit. Au dessus de la France au moment des faits, les pilotes ont refusé de s’y dérouter, de peur que les bagages soient fouillés par les douanes à la recherche de ‘burkinis‘.

Arrivé à Londres, les services médicaux ont investi l’appareil afin de récupérer le corps du petit garçon. Ryanair a accepté de prendre la responsabilité de l’accident uniquement si une autopsie était réalisée. Toutefois, comme les parents n’avaient pas pris l’option avant le vol en cochant la case située en page 14 de la saisie de leur réservation, la compagnie a exigé que le couple Fluffington payent l’autopsie avant de pouvoir envisager un remboursement partiel du billet de leur enfant.

Article Liés

Laisser un commentaire

La date de nos articles est bloquée au 1er Avril, sauf le 1er Avril où elle passe au 32 Mars. Tous nos articles sont ©radiocockpit et ne peuvent être reproduits librement.
Suivez-nous sur FB ou Twitter. C'est gratuit. Sinon, nous enverrons des démarcheurs des Témoins de Jéhovah chez vous.

Retour à l'Accueil

Bear