Veuillez activer Javascript pour une meilleure lecture!
vivadranda

L’hôtesse transsexuelle se fait piéger par un déroutement inopiné, sa compagnie la licencie

Actualités, Transport Aucun commentaire sur L’hôtesse transsexuelle se fait piéger par un déroutement inopiné, sa compagnie la licencie

Batang Batang – On ne plaisante pas avec la réglementation dans les compagnies aériennes indonésiennes et une hôtesse transsexuelle, qui avait caché la réalité de sa condition et sa naissance en tant qu’homme, 25 ans auparavant, l’a appris à ses dépens suite à un fâcheux concours de circonstances.

Vivadranda Nase Bigo, superbe hôtesse de 25 ans, recrutée depuis fort peu, effectuait le service sur le vol entre Batang Batang et Surimayama. Depuis six mois qu’elle œuvrait dans la compagnie, chacun avait pu se louer de son efficacité et se féliciter de son dévouement et nul n’aurait pu imaginer le terrible et lourd secret que cette magnifique brune aux lèvres pulpeuses et à la taille mince, cachait en son sein. Ou du moins dans l’une des prothèses en silicone qui remplissaient ses soutien-gorges. Alors que l’atterrissage à Surimayama s’annonçait sans souci particulier, la sortie de piste de l’avion qui précédait a totalement bouleversé la vie de Vivadranda Nase Bigo. Son avion a dû se dérouter vers l’aéroport de Sulang Bong Bong, un minuscule aérodrome sans le moindre équipement hôtelier digne de ce nom où l’équipage a été contraint de passer la nuit. Au petit matin, à son réveil, la jeune hôtesse n’a pas pu cacher sa pilosité naturelle. N’ayant pas prévu de passer une nuit à l’extérieur, elle n’avait pas pris sa trousse de toilettes, ni ses rasoirs, son maquillage, ni encore les crèmes qui lui servent habituellement à adoucir des traits plus masculins. Vivadranda Nase Bigo n’a pas pu masquer plus longtemps qu’elle était un homme, autrefois, et qu’elle avait souhaité changer de sexe afin de vivre son rêve de ‘jeune fille’ qui était de devenir hôtesse de l’air.

Une fois rentrée à Jakarta, Vivadranda a été licenciée. Le règlement de la compagnie était formel, les hôtesses doivent être des femmes, des vraies, nées comme telles. A l’annonce de la masculinité de Vivandra, plusieurs pilotes qui avaient profité de ses charmes pendant des escales ou des vols, se sont évanouis.

Article Liés

Laisser un commentaire

La date de nos articles est bloquée au 1er Avril, sauf le 1er Avril où elle passe au 32 Mars. Tous nos articles sont ©radiocockpit et ne peuvent être reproduits librement.
Suivez-nous sur FB ou Twitter. C'est gratuit. Sinon, nous enverrons des démarcheurs des Témoins de Jéhovah chez vous.

Retour à l'Accueil

Bear