Veuillez activer Javascript pour une meilleure lecture!
milk

Sécurité aérienne: Le volume de lait contenu dans les seins des mères allaitantes devra être limité à 200cl

Actualités, Transport Aucun commentaire sur Sécurité aérienne: Le volume de lait contenu dans les seins des mères allaitantes devra être limité à 200cl
Print Friendly, PDF & Email

Bruxelles – L’Europe vient à nouveau de frapper, cette fois-ci encore concernant la réglementation aérienne et la sécurité des vols, en limitant le volume de lait transporté dans chaque sein d’une mère allaitante afin de limiter au maximum les risques qu’une trop grande quantité de ce liquide nourricier peut faire courir aux avions une fois en vol.

C’est une récente étude scientifique qui a mis au jour une proto-enzyme contenue dans le lait maternel et qui, mélangée en proportions et quantités qui n’ont pas été révélées avec d’autres liquides, pourrait provoquer une explosion susceptible d’ouvrir une brèche dans le fuselage d’un avion. Il semble qu’ISIS, l’organisation terroriste, fasse venir des jeunes filles d’Europe afin qu’elles puissent être mises enceintes par des combattants islamistes. A leur retour, dès que la montée de lait se produit, ces jeunes femmes sont chargées d’embarquer dans un vol long-courrier qui leur est désigné. D’après plusieurs scientifiques travaillant pour des laboratoires indépendants, 500cl de lait maternel, mélangé à du dyroxure de chloradium et du benzo-étylate de méthildéïde peuvent se transformer en un explosif très puissant. Empêcher une femme d’avoir plus de 200cl dans chaque sein devient alors une nécessité si l’on veut assurer une protection totale. En effet, en dessous de la quantité indiquée, la réaction chimique ne se fait pas.

Les aéroports doivent prochainement s’équiper d’un pèse-seins et de pompes à lait maternel afin de diminuer le volume transporté en cas de dépassement. Quelques voix se sont élevées contre cette étude, jugée farfelue et réalisée étonnamment par des fabricants de lait maternisé en poudre. Le Conseil Européen doit prochainement se réunir afin d’évaluer, in-situ, la réalité de cette découverte. Un recrutement de femmes enceintes doit être réalisé à cette occasion.

Article Liés

Laisser un commentaire

La date de nos articles est bloquée au 1er Avril, sauf le 1er Avril où elle passe au 32 Mars. Tous nos articles sont ©radiocockpit et ne peuvent être reproduits librement.
Suivez-nous sur FB ou Twitter. C'est gratuit. Sinon, nous enverrons des démarcheurs des Témoins de Jéhovah chez vous.

Retour à l'Accueil

Bear