François Hollande inaugure un centre de recherches aéronautiques à Florange
Actualités, Industrie Un commentaire sur François Hollande inaugure un centre de recherches aéronautiques à FlorangeFlorange – Le Président de la République inaugure ce jour le premier site de recherches aéronautiques qui va être construit dans la zone de Florange afin de redynamiser la région et de répondre à une forte demande d’emplois depuis la fermeture des hauts-fourneaux d’Arcelor-Mittal et l’obligation de reclassement des anciens employés, hasardeuse promesse de campagne que le candidat François Hollande avait faite pour obtenir quelques voix.
C’est sur le site d’une friche industrielle que le Président et ses accompagnants vont inaugurer le futur emplacement d’un centre de recherches ultra-moderne en aéronautique. Personne ne sait encore très bien à quoi il va servir ni ce qui va y être recherché puisqu’un autre centre existe déjà à une trentaine de kilomètres avec 10 fois plus de chercheurs déjà au travail. Les équipes du Ministère de la Recherche ont été priées de travailler à marche forcée pour justifier de la présence de ces nouvelles installations afin de rehausser un bilan piteux du Président et après de nombreuses réunions, meetings, brainstormings, conférences, un premier projet à réussir à emporter l’adhésion de tous et devrait révolutionner l’aéronautique et les avions pour les 100 ans à venir. Plusieurs équipages de compagnies aériennes commerciales ont été interviewés et la grande ligne de leur revendication et de leurs plaintes concernant leurs conditions de travail étaient de vivre en permanence sur un lieu de travail qui sentait les vieux pets et l’odeur des chaussettes rances. La France va donc mettre au point une combinaison, fort seyante et terriblement efficace afin que les stewards et hôtesses de l’air puissent travailler dans un environnement apaisé et olfactivement agréable.
Une première ébauche a déjà été mise au point pour une période de test et, dès que le centre de recherches sera ouvert, la combinaison sera améliorée pour un confort maximum. Plusieurs compagnies ont déjà exprimé leur intérêt pour cette solution. Les futurs chercheurs de Florange travaillent déjà sur la suite, un valise à roulettes avec des chaines et des skis pour les personnels de cabine des compagnies aériennes travaillant dans des pays du grand nord.
Un commentaire
Après une course poursuite infernale de 2 heures 46 minutes et 63 secondes ( 60 + 3 ) dans les airs , la patrouille de France (Paf) , La patrouille acrobatique Breitling, et le chasseur Rafale de Dassault avaient réussi à capturer la soucoupe qui avait abattu l’avion de Malaysia Airline . L’affaire était jusque là restée dans le secret , et c’est sur ce site d’une friche industrielle à Florange, que sera construit ce centre de recherches ultra-moderne en aéronautique , afin de fabriquer de nouveaux prototypes suivant le modèle de la soucoupe volante gardé encore dans un endroit secret jusqu’à ce jour… Ces nouveaux vaisseaux français ultra modernes une fois fabriqués , feraient de la France la Première Grande Puissance Mondiale et de François Hollande le chef d’Etat le plus puissant au monde : « Un Dark Vador moderne version new look . Le pilote de la soucoupe n’était autre que Valérie Trierweiler qui entretiendrait des relations amoureuses avec Nicolas Sarkozy récemment guérit du « Cucumis Melo Syndrom » ( le syndrome du melon ). Valérie Trierweiler est enfermée en lieu sur et après un interrogatoire très serré avec les services de sécurité « Terre Air Mer » celle ci a déclaré : « cela ne me gène pas si Nicolas Sarkozy a la tête rétrécie et des mollets plus gros »..!