Veuillez activer Javascript pour une meilleure lecture!
Ryan Air

Ryanair se diversifie et va ouvrir des salons de coiffure ‘hard discount’ en Europe

Actualités Aucun commentaire sur Ryanair se diversifie et va ouvrir des salons de coiffure ‘hard discount’ en Europe

Dublin – C’est confirmé depuis quelques jours et tous les européens ne devraient pas tarder à s’en rendre compte lorsque les salons de coiffure ‘hard-discountRyan Hair, une filiale de la compagnie aérienne irlandaise Ryanair, vont ouvrir dans tout l’espace européen et proposer des coupes de cheveux à très bas prix.

Le premier de ces salons va ouvrir à Dublin, en Irlande, la ville emblématique de la compagnie aérienne Ryanair et de son fantasque président, Michael O’Leary, et va proposer des services à très bas coût. Comme pour la compagnie aérienne, les prix d’appel d’une coupe de cheveux seront à majorer de nombreuses options. Le client sera obligé de réserver son fauteuil à l’avance sur le site internet des salons ‘RYANHAIR.COM’ et ne pourra payer qu’en carte visa avec un supplément. La date et l’heure ne pourront pas être modifiées une fois la place réservée et seul le décès du client permettra un remboursement partiel s’il a été déclaré dans les 90 jours précédents la date de rendez-vous et confirmé par un mail envoyé 120 jours avant la date de dernier contact de la demande. Le shampoing sera optionnel et obligatoire et vendu sur place au tarif de 25£ la dose. Si vous désirez une senteur spécifique parmi les 22 proposées, le supplément sera de 5£. La coupe dure très exactement 14 minutes, quelque soit la longueur de vos cheveux et elle est unique. Très court pour les hommes, mi-long pour les femmes. En option également les soins capillaires, les crèmes, la mousse ou les lotions. La location du fauteuil est de 3£ mais si vous préférez économiser sur ce budget précis, vous pourrez rester debout, ou du moins à genoux pour être à bon hauteur pour le coiffeur. Le séchage est payant avec un sèche-cheveux mais gratuit si vous souhaitez profiter de l’air extérieur en secouant la tête. Pour un client qui se laverait la tête à l’eau froide, se tiendrait genoux pendant la coupe et partirait ensuite les cheveux mouillés, le prix défierait toute concurrence puisqu’il ne lui en couterait que 1,5£, réservation comprise.

Première filiale de la compagnie aérienne qui ne soit pas équipée d’avions, RYAN HAIR risque de faire des émules si l’on en croit les réservations faites de noms sur internet où l’on trouve RYAN’AIR, des centres de remise en forme ‘low-cost‘ et RYAN NAIR, des instituts de beauté et de soins esthétiques à moindre coût. On attend avec impatience la réaction des concurrents.

Article Liés

Laisser un commentaire

La date de nos articles est bloquée au 1er Avril, sauf le 1er Avril où elle passe au 32 Mars. Tous nos articles sont ©radiocockpit et ne peuvent être reproduits librement.
Suivez-nous sur FB ou Twitter. C'est gratuit. Sinon, nous enverrons des démarcheurs des Témoins de Jéhovah chez vous.

Retour à l'Accueil

Bear