Bygmalion demande à quel nom mettre la facture du fauteuil commandé pour l’avion de Sarkozy
Actualités 9 commentaires sur Bygmalion demande à quel nom mettre la facture du fauteuil commandé pour l’avion de SarkozyParis – C’est encore une nouvelle affaire qui devrait prochainement arriver sur les bureaux des juges d’instruction parisiens alors que la société Bygmalion vient de demander à l’UMP, à quel nom elle devait établir la facture pour le siège qui lui avait été commandé par Nicolas Sarkozy pour remplacer l’ancien dans l’Airbus A330 présidentiel lorsqu’il sera redevenu chef de l’état.
Le monument, un chef d’oeuvre de goût, dessiné par Jean Sarkozy pour le cinquantième anniversaire de son père, a été confié à plusieurs entreprises du Moyen-Orient afin qu’il soit sculpté en bois précieux, damasquiné, couvert de tissus cousus de fil d’or et rehaussé de coussins en soie précieuse. L’objet fait quatre tonnes et a été prévu pour trôner au milieu de l’Airbus présidentiel afin que le futur président puisse recevoir ses sujets durant les vols et se divertir de quelques délices comme des danses évocatrices ou des spectacles de mimes. Un gigantesque écran plat de très grande qualité peut s’élever d’une des soutes, en silence, et permet la diffusion des matchs du PSG en direct grâce à une antenne de réception satellite extérieure. Commandé pour le deuxième septennat qui devait suivre le premier, le fauteuil présidentiel avait dû être retardé de quelques années mais les artisans ont demandé à être payés une fois qu’il a été terminé. Bygmalion a bien essayé d’éviter les questions embarrassantes à ce sujet mais n’a pas eu d’autres choix que d’établir une facture, d’à peine 1,7 millions d’euros, et doit maintenant trouver qui va la prendre en charge pour que le paiement soit effectué. Interrogé, Brice Hortefeux a avoué n’avoir jamais entendu parler de ce fauteuil et a appris par la presse que le Président de la République disposait d’un avion d’état, même de plusieurs, ce qu’il ignorait avant de l’entendre sur BFMTV.
L’avocat de Nicolas Sarkozy nie en bloc les accusations de Bygmalion qui prétendrait que le fauteuil ait été pour son client mais les cotes des plans, indiquant que l’auguste propriétaire ne ferait qu’un mètre cinquante-cinq, laisse planer quelques doutes sur ses dénégations. En attendant, le siège est exposé au Qatar et Carla Bruni a prévu d’aller le voir très prochainement.
9 commentaires
J’ai cru un moment que j’étais encore dans le coma… ben non, même pas un cauchemar, ni un rêve, tout ça est vrai…
C’est le jet privé du prince Prince Al-Waleed bin Talal’s, RIEN A VOIR!!!
J’espère que cette une blague.
J´ai tellement espèrer que cela soit vrai, quíl m´a fallu vérifier avec une recherche google image.
C´est l´avion privé d´un Sheik, Mohammed bin Rashid Al-Maktoum.
– JE VIENS DE LIRE L’ARTICLE : » Secret militaire : les drones français sont en fait pilotés par des petits pilotes – See more at: http://www.radiocockpit.fr/2014/08/21/secret-militaire-les-drones-francais-sont-en-fait-pilotes-par-des-petits-pilotes/#sthash.UN7YOus4.dpuf « .
– J’AI CONSTATER QUE LES COMMENTAIRES SOUS CET ARTICLE ONT ETE SUPPRIMES .
-C’est donc ici que je viens confirmer que cet article est exact : C’est d’ailleurs ce genre d’appareil ( un drone français ) que pilotait l’ancien président de la république Nicolas Sarkozy pendant sont service militaire quand il était jeune. Nicolas Sarkozy était pilote de drones français, ce qui prouve à dire que dans certains domaines il est nécessaire d’avoir des hommes de petite taille.
Comme le dit bien la moralité de la fable : « On a toujours besoin d’un plus petit que soi ». Nicolas Sarkozy reçu d’ailleurs pour ses années de service bien remplies une toute petite médaille par l’aviation française… Il faut dire qu’il était à ses tout premiers débuts….
Cela était à préciser dans l’info , mais peut-être que Nicolas Sarkozy est un homme modeste et qu’il ne voulait pas révéler cette médaille dont il fut décoré…
Beau fauteuil…. Il fait siège éjectable..?
Depuis que tout le monde parle de s’envoyer en l’air sur votre site unfaux pourquoi pas le petit Sarko..! Au moins pas besoins de payer un allé retour…. Un allé simple suffit….. « Et hop » ! On lui donne un parachute avant quand même: « On est pas si vaches que ça »……
Il devrais etre bientot livré, il manque juste le n° de la cellule et l’adresse de la prison…
C’est une plaisanterie?
Bien sur que non !! Les gens qui écrivent ces articles ont autre chose à faire que de plaisanter avec l’Argent du contribuable !!
Comment pourrait-on plaisanter avec ces choses là ?? Vous ne respectez vraiment rien alors ??
De source sure il était prévu dans un 1er temps de racheter le trône de l’impérator Bokassa 1er. Hélas une fois assis dedans Mr Sarkosy ne touchait plus le sol. Non pas que celui-ci fût trop petit, mais une erreur de conception du fauteuil dont les pieds étaient trop hauts.
Ce projet fût donc abandonné ce qui permit de laisser éclater le bon goût Français.