Veuillez activer Javascript pour une meilleure lecture!
Super Girl

Costume abîmé: Super Girl colle une grosse tête au gérant du pressing pour sa négligence

Actualités Aucun commentaire sur Costume abîmé: Super Girl colle une grosse tête au gérant du pressing pour sa négligence
Print Friendly, PDF & Email

Metropolis – Sherman Will n’a pas hésité à porter plainte, même lorsque que sa famille lui ait demandé de réfléchir à deux fois avant de le faire, après avoir été agressé par Super Girl, la super-héroïne bien connue de Metropolis, pour avoir avoir abîmé le costume de la jeune femme après qu’elle l’ait apporté dans son pressing pour le faire nettoyer suite à un combat contre Metallo.

Sherman reconnait qu’il n’a pas fait attention quand elle est venue l’apporter comme chaque semaine et avait stupidement placé sa tenue dans le container contenant les vêtements en coton de ses autres clients. Habituellement, le costume de la jeune femme est mis à part car il doit être nettoyé sans produits corrosifs et surtout à une température très basse pour ne pas que ses capacités spéciales soient détruites par la chaleur et les résidus de perchlorure. Il doit être également repassé sur l’envers et la cape doit être défroissée dès sa sortie des bains de lavage sinon, il reste des plis qui ne s’enlèvent plus. Super Girl est une femme habituellement gentille et très cordiale mais qui attache une grande importance à son apparence lorsqu’elle combat les super-vilains de Metropolis. Son costume est un élément important de sa personnalité et aussi, une barrière protectrice contre les attaques des méchants et leurs armes toujours plus sophistiquées. Elle ne peut risquer que certains endroits soient fragilisés par une erreur au lavage et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle préfère emporter son costume au pressing plutôt que de le laver à la main. Surtout que la boutique est à peine à deux minutes de vol de son appartement et que le commerçant lui fait une réduction depuis toujours. Mais cette fois-ci, Sherman a fait une grosse bêtise et quand Super Girl s’est rendus compte que sa jupette avait rétrécie, que sa cape avait décoloré et que l’intérieur de son costume la grattait atrocement, elle s’est énervée toute rouge. Il est vrai qu’elle n’a donné qu’une minuscule pichenette à Sherman mais elle a été suffisante pour qu’il traverse le mur du fond de son commerce, renverse toutes les tables à repasser et finisse au fond d’une des machines. L’homme a été emmené à l’hôpital dans un état inquiétant mais devrait finalement survivre.

Super Girl a décidé de changer de pressing et en cherche un nouveau. En attendant, elle a passé son costume à l’eau froide afin de se débarrasser des démangeaisons qui l’empêchent de combattre le crime. Superman lui a prêté une cape mais elle est malheureusement trop grande pour elle et la dernière fois qu’elle a voulu arrêter un voleur, elle s’est prise les pieds dedans et s’est affalé sur le sol, provoquant le fou rire des passants. Elle en a giflé deux que l’on n’a pas encore retrouvés.

Laisser un commentaire

La date de nos articles est bloquée au 1er Avril, sauf le 1er Avril où elle passe au 32 Mars. Tous nos articles sont ©radiocockpit et ne peuvent être reproduits librement.
Suivez-nous sur FB ou Twitter. C'est gratuit. Sinon, nous enverrons des démarcheurs des Témoins de Jéhovah chez vous.

Retour à l'Accueil

Bear