Le saut effectué depuis l’espace de Felix Baumgartner était en réalité truqué
Actualités, Technologie Un commentaire sur Le saut effectué depuis l’espace de Felix Baumgartner était en réalité truquéRoswell – L’information est restée totalement confidentielle pendant plusieurs mois mais une indiscrétion à propos d’une facture de balles de mousse qui n’aurait pas été payée, a fini par révéler que le plus grand trucage de ce siècle avait eu lieu à propos du saut de Félix Baumgartner qu’il prétend avoir effectué depuis l’espace.
De nombreuses personnes, et plus particulièrement celles qui refusent de croire à l’homme sur la Lune, la navette spatiale ou la station spatiale orbitale, avaient déjà émis quelques doutes sur la réalité, non seulement du record, mais du saut lui-même. En effet, il est impossible, pour toutes ces associations, qu’un homme vivant puisse monter aussi haut dans l’atmosphère, même avec une combinaison, et encore moins en redescendre en sautant. Pour beaucoup de scientifiques, essentiellement américains, lors d’une telle chute, la pression de l’air sur le corps d’un être humain est telle qu’il ne pourrait plus respirer et mourrait dans d’atroces souffrances. Aussi, lorsque le fournisseur de balles de mousse Bouncing Balls Inc a transmis une facture qui ne lui avait pas été payée depuis plusieurs mois et émise au nom de Felix Baumgartner, ces associations ont rencontré le directeur de cette société du Michigan qui n’a pas hésité, contre le paiement de sa facture, à fournir une photo qu’il avait prise de l’installation où les quelques trois mille balles de mousse avaient été déversées. A la lumière de cette photo, très révélatrice de la manière dont le saut avait été effectuée, devant un fond vert permettant tous les trucages possibles. Il n’en fallait pas plus que ces organisations diffusent leur découverte à tous les médias.
Felix Baumgartner, interrogé, a confirmé que cette installation avait bien été construite mais seulement pour une séance de photos devant permettre de faire connaitre le projet et que le vrai saut avait réellement été effectué à une altitude de 39 kilomètres. Les organisations telle que ReOpen911 ont décidé de monter un site web ReOpenFelixBaumgartner afin de publier tous leurs travaux démontrant la réalité du trucage.
Un commentaire
Ce type d’article hilarant cache une autre réalité.
Les caméras utilisés arrondissent l’image. Du coup, on voit une Terre bien ronde, en arriere plan.
Felix Baumgartner est monté à 39 km d’altitude.
Je vous propose cette vidéo, des lycéens Suisse et leurs profs ont réalisés un ballon sonde, qui est monté à plus de 30 km.
Je vous laisse apprécier la courbure de la Terre.. bien plate.
https://www.youtube.com/watch?v=vu-6wWvUyIw