Veuillez activer Javascript pour une meilleure lecture!
cemetery

Un petit avion tombe dans un cimetière, les sauveteurs font une découverte étrange

Actualités Aucun commentaire sur Un petit avion tombe dans un cimetière, les sauveteurs font une découverte étrange
Print Friendly, PDF & Email

Saint-Robert – Jean-Louis Vontron, le capitaine des pompiers de la commune de saint-Robert ne sait plus quoi faire depuis que sa brigade a commencé son intervention sur l’accident d’un petit avion dans le cimetière de la commune et que son équipe ne cesse d’aller de découverte macabre en découverte macabre, à l’occasion de la recherche des corps des occupants de l’appareil.

Le président de aéro-club de Saint-Fumel, d’où est originaire le petit avion est formel. Ce type d’aéronef ne dispose que de deux places, un pilote et un passager, ou éventuellement un instructeur dans le cas, comme il est question, d’un vol d’entrainement d’un jeune pilote non breveté. Nul ne peut dire encore ce qui a provoqué l’accident mortel pour les deux occupants mais toujours est-il que, casse moteur ou autre souci technique, il est totalement impossible qu’ils aient été plus que deux à bord, malgré ce que semble suggérer le capitaine des pompiers qui n’en démord pas. Pour le moment, ses équipes ont déjà relevé 11 corps de l’accident et il semble qu’il y en ait encore d’autres car les sauveteurs en trouvent un supplémentaire à chaque fois qu’ils soulèvent ou bougent un morceau de l’épave sur le sol. La conversation commence même à s’animer, chacun considérant l’autre comme affabulateur ou un menteur. Lors de l’arrivée en catastrophe du Préfet du département, envoyé par le Ministre de l’Intérieur pour s’occuper de la presse qui commence à se rassembler sur les lieux de l’accident, les échanges sont devenus plus vifs, surtout que, continuant à creuser, les pompiers viennent de sortir un douzième corps de la zone de l’accident. De là, à imaginer, que aéro-club jonglait allègrement avec la réglementation et effectuait des vols de baptêmes sans respecter le nombre de places des avions pour améliorer la rentabilité, le capitaine des pompiers, qui ne portait pas le président de aéro-club dans son cœur depuis que ce dernier ne donnait plus rien à chaque étrennes, n’avait qu’un très petit pas à faire.

Lorsque l’un des pompiers stagiaires à découvert le corps de sa grand-mère de 98 ans, morte depuis 2010, parmi les victimes du crash, quelques interrogations sur les méthodes utilisées pour extraire les victimes de cet accident se sont posées et si creuser aussi loin de la zone du crash était nécessaire. Le Préfet s’est discrètement éclipsé devant les questions des journalistes et le président de aéro-club n’est pas resté très longtemps non plus. Cette affaire devrait provoquer quelques moqueries dans la presse du lendemain.

Article Liés

Laisser un commentaire

La date de nos articles est bloquée au 1er Avril, sauf le 1er Avril où elle passe au 32 Mars. Tous nos articles sont ©radiocockpit et ne peuvent être reproduits librement.
Suivez-nous sur FB ou Twitter. C'est gratuit. Sinon, nous enverrons des démarcheurs des Témoins de Jéhovah chez vous.

Retour à l'Accueil

Bear