Veuillez activer Javascript pour une meilleure lecture!
urine congelée

Tuée par de l’urine congelée tombée d’un avion en vol au-dessus de chez elle

Actualités, Transport Aucun commentaire sur Tuée par de l’urine congelée tombée d’un avion en vol au-dessus de chez elle
Print Friendly, PDF & Email

Saint-Palentelle – Marie Larosière ne pensait pas en sortant son chien ce matin-là pour leur promenade quotidienne dans la compagne palotosaintoise qu’elle allait faire l’objet des gros titre de l’actualité des chaines d’information en continu lorsqu’elle deviendrait la première personne a être tuée par un jet d’urine gelée tombé d’un avion en vol.

Le Ministère des Transports est formel à ce sujet et n’a eu de cesse de le répéter pendant la conférence de presse. Bien que ces incidents malencontreux soient très rares, vous avez plus de risques de vous faire tuer par un quelconque déchet provenant des toilettes d’un avion en vol que de voir un sourire naturel sur le visage d’une hôtesse de l’air. Eh bien, c’est ce qui est arrivé à Marie et qui a provoqué un quiproquo parmi les gendarmes lorsque ceux-ci sont venus enquêter. Transpercée par cette lance tombée à très grande vitesse du ciel, Marie s’est effondrée, mortellement blessée, dans le pré de son voisin, Gaston Le Gallu, un vieil homme ronchon qui déteste que l’on vienne le déranger et apprécie encore moins que l’on se promène sur sa propriété. Le temps que les gendarmes se rendent sur place avec leur véhicule de service, la lance d’urine avait fondu à température ambiante et n’existait plus que sous la forme liquide d’une tâche sur les vêtements de Marie. L’adjudant Fermaux, le chef de la brigade a donc tout d’abord pensé que c’était Gaston qui s’en était pris à sa voisine et l’avait poignardée. Et pour l’urine, le gendarme avait conclu que le chien de la vieille dame s’était soulagé sur elle alors qu’elle était allongée, déjà morte. Après deux nuits en cellule et quelques baffes judicieusement placées, Gaston a persisté à nier les faits et c’est opportunément à ce moment qu’un jeune du village, un de ces désœuvrés avec des tatouages qui traînent jour et nuit autour de la fontaine de la place du centre ville, a montré la photo qu’il avait prise de Marie Larosière, avant que l’urine ne décongèle et ne s’évapore et sur laquelle on distinguait très clairement ce trait jaune qui lui transperçait la poitrine. Les experts du BEA ont été appelés à se rendre sur place afin de faire les premières constatations et d’essayer de déterminer quel avion pouvait être responsable de ce tragique accident mais la vieille dame ne disposant pas de boîtes noires, les résultats ne sont pas attendus avant plusieurs mois.

La presse régionale a exigé que des analyses ADN soit effectuées pour découvrir l’auteur des déjections. Tous les techniciens aéronautiques interrogés ont estimé que ces incidents excrémentiels allaient se multiplier à l’avenir suite au réchauffement climatique qui adoucit les couches hautes de l’atmosphère et provoque des fuites dans les systèmes d’évacuation des appareils commerciaux gros porteurs. En attendant, Ségolène Royal a demandé que les zones sous les couloirs aériens les plus empruntés soient interdites à la circulation pédestre.

Article Liés

Laisser un commentaire

La date de nos articles est bloquée au 1er Avril, sauf le 1er Avril où elle passe au 32 Mars. Tous nos articles sont ©radiocockpit et ne peuvent être reproduits librement.
Suivez-nous sur FB ou Twitter. C'est gratuit. Sinon, nous enverrons des démarcheurs des Témoins de Jéhovah chez vous.

Retour à l'Accueil

Bear