Un avion-clown inconnu et maléfique terrorise les aéroports du Nord-Pas de Calais
Actualités, Défense 2 commentaires sur Un avion-clown inconnu et maléfique terrorise les aéroports du Nord-Pas de CalaisLille-Roubaix-Tourcoing – C’est sans aucun doute la parution dans la presse régionale des exploits d’un clown qui terrorise la population de la région Nord que le pilote d’un avion militaire, que l’on croit belge mais sans la moindre certitude, s’est amusé à copier ce comportement et terrorise à son tour les aéroports de la région en se posant sur les pistes avant de repartir comme il est venu.
L’appareil, grimé en clown, surgit lorsque personne ne l’attend et reste plusieurs minutes au milieu de la piste, sans parler à la radio, ni donner le moindre signe d’activités, avant de redécoller et de disparaître comme il est venu. Les équipes de sécurité ont essayé plusieurs fois de l’attraper mais, le temps qu’elles réagissent, le mystérieux avion et son pilote ont disparu. Les passagers n’osent plus se rendre aux aéroports nordistes, craignant que leur avion ne rencontre ce clown volant que d’aucuns disent maléfique et terrifiant. Il est vrai, pour ceux qui l’ont vu et ont pu l’approcher à quelques centaines de mètres, que le déguisement de clown est effrayant et les journalistes qui ont essayé d’établir une liaison avec le pilote de l’appareil en sont revenus tout paniqué à l’idée qu’une telle créature puisse exister. Certains disent que le pilote serait aussi déguisé en clown dans le poste de pilotage mais ceux qui ont été voir ne sont jamais revenus. Les contrôleurs aériens des aéroports où cette apparition a été aperçue disent n’avoir aucun élément sur l’avion. Il n’apparaît pas au radar, se pose, provoque la paralysie de tout le trafic avant de repartir comme il est arrivé. Plusieurs équipages, paniqués, ont même déclenché une évacuation de leurs passagers sur les parkings lors de l’apparition de cet avion-clown. Le personnel employé dans les aéroports refuse maintenant de se rendre au travail et c’est tout une économie régionale qui s’en trouve bloquée et de très nombreux enfants ne veulent maintenant plus dormir depuis qu’ils ont vu un dessin de l’avion dans ‘La Voix du Nord’. Plusieurs compagnies aériennes ont déjà averti que si la France ne résolvait pas rapidement le problème, elles cesseraient leurs liaisons vers la région Nord.
Martine Aubry a exigé que le gouvernement mette fin aux agissements de l’avion-clown et envoie sur place suffisamment d’avions de chasse pour pouvoir intercepter cet appareil malfaisant au comportement énigmatique. La maire de Lille y voit là une nouvelle démonstration du laxisme et de l’incompétence de François Hollande qui se targue de pouvoir détruire des convois d’ânes au Mali mais reste incapable d’attraper un simple avion sur le territoire français après la réduction des budgets militaires. Le Ministre de l’Intérieur voulait se rendre sur place mais les pilotes de son hélicoptère ont fait jouer leur droit de retrait, ne voulant pas affronter l’avion-clown sur son territoire.
2 commentaires
ù-ù c’est pas un avions clowns c’est un avions en forme d’anime de manga ils ressemble a Choper un rennes humains qui a manger un fruits du demon dans one piece
et a lui tout seul, il sont plusieurs ?