Veuillez activer Javascript pour une meilleure lecture!
batman

Les chauve-souris étant la source d’Ebola, le Joker demande l’expulsion de Batman de Gotham City

Actualités Aucun commentaire sur Les chauve-souris étant la source d’Ebola, le Joker demande l’expulsion de Batman de Gotham City
Print Friendly, PDF & Email

Gotham City – Les scientifiques ayant acquis la certitude que les chauve-souris transmettent le virus de la fièvre Ebola aux animaux qui sont ensuite consommées par l’homme, le Joker, l’esprit malfaisant de Gotham City a demandé à ce que les autorités administratives de la ville expulsent Batman afin qu’il ne puisse pas transmettre la maladie.

Ce n’est pas la première fois que le commissaire James Gordon est interpellé par le maire de Gotham afin qu’il contacte Batman pour que ce dernier puisse répondre des accusations portées contre lui. Pour l’instant, rien n’a encore été décidé sur le devenir de l’homme chauve-souris mais les données scientifiques sont solides et il semble que rien ne pourra s’opposer à ce que la majorité des citoyens souhaitent. «A choisir entre Ebola ou le Joker ou le Pingouin, je préfère encore la santé de ma famille et de mes enfants» aurait dit un des conseillers du maire qui ne cache pas ses intentions de faire partir Batman. De nombreuses voix se sont élevées pour s’associer à cet avis général. Les super-vilains n’agressent que très rarement le public, se contentant de vouloir dominer le monde alors que le virus est ressenti comme un danger qui peut atteindre tout un chacun, même calfeutré au fond de son logement. Les scientifiques de Gotham City recommandent que le justicier masqué soit écarté des limites de la ville mais admettent que Robin et le maître d’hôtel, Alfred Pennyworth, puissent rester pour peu que les examens qu’ils auront à subir permettront de déterminer qu’ils n’ont pas été touchés par cette fièvre. Batgirl et Batwoman, qui n’ont plus été vues depuis longtemps, devront également s’éloigner mais plusieurs témoignages, non confirmés toutefois, semblent indiquer qu’elles ont raccroché le masque et mènent maintenant une vie normale et doivent être grands-mères depuis longtemps.

Plusieurs voleurs de banque ont déjà averti qu’ils ne s’arrêteraient pas de voler pour autant et que la police devrait alors d’habituer à les pourchasser à la place de Batman. Le milliardaire Bruce Wayne a estimé cette crainte du virus un peu exagérée et demande à ce que la municipalité revienne sur sa décision où il se verrait obligé de quitter la ville lui aussi. MSF a déclaré qu’il fallait aussi désinfecter la Batmobile pour être certain que l’épidémie puisse être éradiquée.

Article Liés

Laisser un commentaire

La date de nos articles est bloquée au 1er Avril, sauf le 1er Avril où elle passe au 32 Mars. Tous nos articles sont ©radiocockpit et ne peuvent être reproduits librement.
Suivez-nous sur FB ou Twitter. C'est gratuit. Sinon, nous enverrons des démarcheurs des Témoins de Jéhovah chez vous.

Retour à l'Accueil

Bear