Veuillez activer Javascript pour une meilleure lecture!
ebola crash mali

L’avion de Air Algérie détruit pour ne pas que des passagers propagent Ebola en Europe

Actualités Aucun commentaire sur L’avion de Air Algérie détruit pour ne pas que des passagers propagent Ebola en Europe
Print Friendly, PDF & Email

Dakar (Sénégal) – L’épidémie due au virus Ebola est en train de se propager à vitesse grand ‘V’ dans l’ouest de l’Afrique et oblige les gouvernement africains et européens à réagir de plus en plus violemment pour essayer de maitriser la pandémie. Après Patrick Sawyer, un consultant du Ministre des Finances libérien, qui a voyagé dans trois aéroports internationaux, Dakar, Lomé (Togo) puis à Lagos (Nigeria), après avoir côtoyé et peut-être contaminé plusieurs centaines, ou plusieurs milliers de personnes, avant de mourir d’une fièvre hémorragique du au virus, c’est le cas de plusieurs passagers atteints de la même maladie infectieuse qui se trouvaient dans l’avion d’Air Algérie, qu’il a fallu traiter dans la plus grande urgence après que plusieurs passagers aient été soupçonnés d’avoir contracté la maladie lors d’un séjour dans des pays non loin du Burkina Faso, la Sierra Leone et le Liberia.

QUI A DÉTRUIT LE MD83 DE AIR ALGÉRIE ET POURQUOI INVOQUER LA MÉTÉO ?

Avant même que les autorités puissent réagir, le vol avait déjà décollé et menaçait de rejoindre l’Algérie, avant de poursuivre vers la France pour une grande partie des passagers. Certains d’entre eux qui avaient contractés le virus et auraient pu le transmettre à tout le vol, ne pouvaient être laissés ainsi et devaient absolument être empêchés de nuire. Il n’y avait pas d’autres solutions que de détruire la maladie par le feu et de faire disparaitre les corps et tout le matériel qui aurait pu être également contaminé. Invoquer la météorologie dans cette zone de l’Afrique balayée par des zones de front d’une grande violence a été la solution pour expliquer la disparition du vol AH5017 mais il n’aura échappé à personne que les pilotes n’ont même pas eu le temps de dire le moindre mot, d’envoyer le moindre message avant que l’appareil ne percute le sol avec une telle force que les morceaux de plus d’un mètre sont rares et que les corps ont été littéralement pulvérisés. Si l’on voulait faire disparaitre toutes les preuves et éradiquer le virus, c’était là, la seule solution.

LE PRÉSIDENT FRANÇAIS DIT QU’IL FAUT RAMENER TOUS LES CORPS. PAR CRAINTE DE QUOI ?

Il n’a, non plus, échappé à personne que la France a mis deux jours à admettre que la localisation de l’épave était connue alors même qu’un ministre burkinabé s’était déjà rendu sur place. La France savait qu’il fallait éviter cette zone le temps que le feu fasse son travail de désinfection mais ne pouvait prévenir les autres nations africaines. Une des boites noires, qui doivent résister à des impacts de 5.000G, est presque détruite et sera difficile à exploiter. La zone a été entièrement bouclée et étonnamment, un très grand nombre de militaires français interdisent l’endroit, pour de soi-disant raisons de terrorisme. Le Président François Hollande a dit que tous les corps allaient être ramenés en France. Tous les corps ? Pourquoi ? Doit-on vérifier qu’aucun d’entre eux n’est encore infecté par Ebola ? Le gouvernement français a mis beaucoup de temps à donner des informations sur cet ‘accident’ et a depuis complètement dépossédé les autres pays concernés, l’Algérie, le Burkina Faso et même le Mali où l’avion s’est écrasé. En cinq jours, quatre réunions de crise ont eu lieu. De quelle crise parle-t-on ? Depuis quand un avion qui se crashe est une ‘crise’ ? Que nous cache-t-on ?

Article Liés

Laisser un commentaire

La date de nos articles est bloquée au 1er Avril, sauf le 1er Avril où elle passe au 32 Mars. Tous nos articles sont ©radiocockpit et ne peuvent être reproduits librement.
Suivez-nous sur FB ou Twitter. C'est gratuit. Sinon, nous enverrons des démarcheurs des Témoins de Jéhovah chez vous.

Retour à l'Accueil

Bear