Le téton fugueur de Lady Gaga et le mauvais caractère de Madonna
Actualités Aucun commentaire sur Le téton fugueur de Lady Gaga et le mauvais caractère de MadonnaLos Angeles (Californie/USA) – Deux noms du show-business ont fait l’affiche des tabloïds après s’être retrouvées, chacune dans leur style, dans l’actualité de l’aviation civile commerciale pour, une nouvelle fois, avoir exposé une partie de son corps pour [b]Lady Gaga[/b], coutumière de la nudité, et [b]Madonna[/b], pour avoir perturbé un vol de [b]British Airways[/b], agacée que l’équipage puisse lui intimer l’ordre de rester assise sur son siège de Première.
Rien à craindre pour ces deux stars qui n’ont pas été débarquées à la prochaine escale pour être emmenées par le FBI ou les services du shérif du comté. Lorsque l’on porte un nom connu, une réputation qui n’est plus à faire et beaucoup d’argent sur le compte en banque, le traitement que l’on vous réserve n’est pas celui que l’on appliquerait à tout un chacun en classe Économique. Madonna qui a refusé de s’asseoir alors que son avion roulait sur les taxiways de l’aéroport de Los Angeles n’a pas eu le désagrément d’être débarquée, l’équipage s’étant contenté d’attendre qu’elle se calme et regagne son fauteuil 1A à l’avant de l’avion.
Quant à Lady Gaga, sa propension à montrer toutes les parties de son corps, au public, à la presse ou à quiconque se trouve là au bon moment, a été excusée aussitôt après qu’elle eut exposé un téton malicieux dans un des 7.000 ‘selfies’ qu’elle doit prendre d’elle-même et ses parties intimes chaque jour. Il a juste suffit qu’elle remette en place ce petit bout de peau qui a dû être plus observé encore que la Tour Eiffel depuis sa construction pour que l’équipage décide d’oublier l’incident et que l’avion puisse partir. Une journée comme une autre dans les avions des stars.
Laisser un commentaire