Veuillez activer Javascript pour une meilleure lecture!
parachutisme

Bagarre de parachutistes pour une poupée gonflable: trois morts à déplorer

Actualités Aucun commentaire sur Bagarre de parachutistes pour une poupée gonflable: trois morts à déplorer
Print Friendly, PDF & Email

Pamiers – C’est un bien triste accident qui est venu endeuiller le para-club du Cassoulet Volant après que trois des membres de l’association parachutiste se soient tués dans des circonstances encore mal connues mais dont les premières explications, données par les gendarmes à la vue de la vidéo tournée, ont plongé la communauté dans la plus grande perplexité.

D’après les premières observations, Lucas (le prénom a été changé…), informaticien, avait sauté avec Magali (Le prénom a aussi été changé…), sa poupée gonflable avec laquelle il entretient une relation depuis plusieurs années afin de réaliser une vidéo légèrement érotique durant la chute libre. Lucas avait dans l’intention de publier ensuite cette vidéo sur les réseaux sociaux dans le but d’étoffer un peu son compte Facebook où il ne fait rien d’autres que de ‘liker‘ des vidéos de chatons et son compte Twitter où il ne fait que ‘retwitter’ tout ce qu’il lui arrive de ses 1250 abonnements. C’est en substance ce que font la quasi-totalité des possesseurs de comptes sociaux qui ne produisent pas le moindre contenu et aujourd’hui, Lucas avait décidé de prendre les choses en main et de publier une vidéo qui allait lui permettre, il en était persuadé, de se faire connaitre dans le monde entier une fois que tout Youtube l’aurait vu. Il était certain de dépasser Psy et son GangNam Style. C’était sans compte sur deux olibrius, Nathan et Romain (les prénoms aussi ont été changés…) qui sont venus perturber le tournage de cette vidéo en plein vol. Ils ont essayé d’agripper Magali et de la mettre dans des positions très explicites. Lucas a voulu défendre sa belle et les trois parachutistes se sont bagarrés en plein vol, alors qu’ils chutaient à près de 180 km/h vers le sol. Lorsqu’ils se sont rendus compte du danger, il était trop tard et l’ouverture des parachutes n’a pas suffi à ralentir suffisamment leur vitesse pour les sauver lorsqu’ils ont touché le sol.

Magali a atterri dans un champ, non loin de l’aérodrome et a été retrouvé par Marcellin, un agriculteur qui venait d’y mener ses bêtes. Magali mène maintenant une vie saine et tranquille, à la campagne, au milieu des animaux et se consacre toute entière à son nouvel ami qui prend bien soin d’elle. Il est dit que Karine Le Marchand devrait venir tourner, ici, un épisode de la très célèbre émission de M6, «l’Amour est dans le Pré». La vidéo de l’accident est sur Youtube et a déjà fait plus de 2.000.000 de vues en quelques jours.

Article Liés

Laisser un commentaire

La date de nos articles est bloquée au 1er Avril, sauf le 1er Avril où elle passe au 32 Mars. Tous nos articles sont ©radiocockpit et ne peuvent être reproduits librement.
Suivez-nous sur FB ou Twitter. C'est gratuit. Sinon, nous enverrons des démarcheurs des Témoins de Jéhovah chez vous.

Retour à l'Accueil

Bear