Veuillez activer Javascript pour une meilleure lecture!
marc dorcel

Marc Dorcel envisage des livraisons de produits de divertissements pour adultes par drone

Actualités, Technologie Aucun commentaire sur Marc Dorcel envisage des livraisons de produits de divertissements pour adultes par drone
Print Friendly, PDF & Email

Paris – La société bien connue de divertissements pour adultes Marc Dorcel vient de faire l’acquisition de plusieurs drones afin de proposer très prochainement des livraisons de produits de son immense catalogue à des destinataires situés en région parisienne.

Le service va être déployé d’ici à la fin de l’année et est pour le moment en période de test afin d’en juger l’efficacité. Plusieurs clients habituels ont déjà exprimé leur volonté de souscrire à ce service innovant et ont déjà passé commande avant même que les premiers vols ne soient réalisés. Tout le catalogue est disponible, sauf les accessoires les plus lourds ou les plus encombrants comme les croix de Saint-André ou les cages à soumis à accrocher dans son garage ou son sous-sol. Pas de problème pour les préservatifs musicaux, les vêtements suggestifs ou bien évidemment, les poupées gonflables, qui ont fait l’objet des vols d’essais, de nuit, en banlieue ouest. Les drones pourront livrer des films vidéos en DVD et repasser les récupérer, une fois visionnés, quelques heures plus tard pour des tarifs très attractifs commençant aux alentours de 5€, livraison aller et retour comprise. L’appareil pourra géolocaliser les adhérents du service grâce à leur téléphone portable et sera également apte techniquement à prendre des photos de vos performances avec un ou une partenaire ainsi que de filmer vos ébats pour une somme de 3€ de la demi-heure. Vous recevrez alors la vidéo en DVD dès le lendemain, livrée à domicile, mais cette fois-ci par la Poste qui s’est associée à cette nouvelle offre.

Les drones ne seront pas marqués du nom de la société de Marc Dorcel mais totalement anonymes afin que vos voisins ne sachent pas ce qui est train de vous être livré par les airs. Amazon voit d’un mauvais œil cette initiative qui lui coupe l’herbe sous le pied et s’apprête à lancer un service identique dans la région marseillaise. Malheureusement, les deux premiers drones à l’essai ont été descendu par des rafales de Kalachnikov.

Article Liés

Laisser un commentaire

La date de nos articles est bloquée au 1er Avril, sauf le 1er Avril où elle passe au 32 Mars. Tous nos articles sont ©radiocockpit et ne peuvent être reproduits librement.
Suivez-nous sur FB ou Twitter. C'est gratuit. Sinon, nous enverrons des démarcheurs des Témoins de Jéhovah chez vous.

Retour à l'Accueil

Bear