Veuillez activer Javascript pour une meilleure lecture!
coeur

Le cadeau d’anniversaire de mariage d’Alain et Marie vire à la catastrophe aérienne

Actualités Un commentaire sur Le cadeau d’anniversaire de mariage d’Alain et Marie vire à la catastrophe aérienne

Limoges – Ce devait être un merveilleux cadeau d’anniversaire offert par leurs enfants pour les quarante années de mariage de Marie et d’Alain et la chance semblait être au rendez-vous avec un beau soleil et un magnifique ciel bleu mais le spectacle a viré au drame le plus absolu, juste au-dessus de la tête de tous les invités.

Pourtant, peu de personnes avaient été mises dans la confidence et ce ballet aérien devait être le point d’orgue de la journée. Les deux pilotes s’étaient posés la veille sur l’aéroport de Limoges et avaient réglé les derniers détails du dessin qu’ils devaient effectuer dans le ciel, au-dessus de la maison de Marie et d’Alain, au moment où ceux-ci devaient renouveler leurs vœux et couper le gâteau devant tous leurs enfants et petits-enfants réunis pour l’occasion. La journée avait d’ailleurs bien commencée puisque les nuages et le temps gris matinal s’étaient effacés à l’arrivée du soleil et un beau ciel bleu, plutôt rare en cette saison et dans la région, était venu les remplacer. Presque toute la famille était présente et lorsque les bruits réguliers des deux moteurs des petits avions de voltige s’étaient faits entendre dans le lointain, tout le monde avait alors compris qu’il fallait lever les yeux et admirer le spectacle. Les deux appareils ont commencé à émettre la fumée et tracer ce joli cœur dans le ciel. Les deux arrondis étaient superbes et magnifiquement dessinés et la figure allait bientôt être terminée lorsque les deux avions se sont heurtés en vol au moment où ils terminaient le tracé.

Triste symbole pour quarante années de mariage. Les débris des appareils sont tombés sur les véhicules des invités et de la famille, mettant le feu à deux d’entre eux. L’un des moteurs a traversé la toiture avant d’atterrir sur le canapé du salon où se trouvait mamie. Le jardin a été parsemé de morceaux métalliques. Par chance, les deux pilotes ont pu sauter en parachute quelques secondes avant que les avions ne s’écrasent au sol et n’ont eu à déplorer que des blessures légères. Pas sûr que Marie et Alain recommencent cette expérience pour les noces d’or.

Article Liés

Un commentaire

  1. Paule Ampoix 20 octobre 2014 à 8 h 38 min

    Pauvre mamie. Pourquoi l’avoir laissée seule sur le canapé alors que tout le monde s’amusait dehors ? Un jour les « vieux » se révolterons et ce sera terrible !

Laisser un commentaire

La date de nos articles est bloquée au 1er Avril, sauf le 1er Avril où elle passe au 32 Mars. Tous nos articles sont ©radiocockpit et ne peuvent être reproduits librement.
Suivez-nous sur FB ou Twitter. C'est gratuit. Sinon, nous enverrons des démarcheurs des Témoins de Jéhovah chez vous.

Retour à l'Accueil

Bear