Sous les yeux de son papa, la petite Giulia Sarkozy s’entraîne à mater les récalcitrants de l’UMP
Actualités, Défense Aucun commentaire sur Sous les yeux de son papa, la petite Giulia Sarkozy s’entraîne à mater les récalcitrants de l’UMPIstres – En marge d’un déplacement de son merveilleux papa en Provence, l’unité d’hélicoptères de combat du 42ème RHC de Fontvieille sur Papoulin, a donné ses premières leçons du maniement d’une Gatling de gunship à la petite Giulia Sarkozy afin qu’elle puisse dans quelques années aider son père à dézinguer tous les opposants qui entraveraient sa marche victorieuse vers l’UMP puis l’Élysée.
Sa délicieuse maman, Carla Bruni avait pourtant vu d’un oeil critique cette participation de la fillette au maniement d’une arme de gros calibre, capable de transpercer des blindages épais mais a finalement reconnu que dans le monde moderne où nous vivons tous aujourd’hui, avec ce qui l’attendait année après année, il devenait réellement nécessaire que Giulia puisse acquérir rapidement les bases d’une défense hermétique, solide et coriace. Quelques vieux bidons ont été installés sur le pas de tir et, pour les rendre plus vrais et corser un peu l’exercice, ont été affublés sur le haut des portraits d’Alain Juppé, de Le Maire et Mariton ensemble sur un autre des fûts et finalement de François Fillon dont les yeux avaient été percés avec le bout incandescent d’une cigarette. C’est Brice Hortefeux, l’ami de toujours, qui a armé la Gatling GAU-2/A Minigun à 6 canons, d’une cadence de tir de 5.000 coups minute. Les bidons ont été pulvérisés en quelques secondes par les rafales de l’arme automatique, symbolisant l’envie du père de la tireuse, de se débarrasser de ses concurrents sur la route de la double présidence, le parti et l’Élysée. La petite fille a eu le droit ensuite à un tour d’hélicoptère en rase-mottes pendant que son père organisait une réunion de ses lieutenants afin de déterminer une stratégie nouvelle concernant Bygmalion. Après avoir prétendu qu’il ne connaissait pas cette société, mal conseillé en cela par Brice Hortefeux qui ne sait dire qu’il faut nier toute implication dans toutes les affaires, et constatant que cette posture ne convainquait personne et provoquait plutôt les moqueries, il doit trouver maintenant une solution pour expliquer qu’il n’avait jamais entendu parler de Bygmalion tout en admettant connaître cette société. Un challenge pour les prochains mois.
Carla Bruni a interrompu la réunion pour prévenir que la petite Giulia avait demandé à recommencer les tirs de Gatling mais cette fois-ci, avec les portraits de Jean-François Coppé et Jérôme Lavrilleux. Le papa a été attendri par cette gamine qui, à 3 ans, connaissait déjà les ennemis de son père et n’avait que l’envie de les faire disparaître. Une très belle journée en famille en somme.
Laisser un commentaire