Veuillez activer Javascript pour une meilleure lecture!
kate-middleton

Kate Middleton, Duchesse de Cambridge, hôtesse de l’air sur les vols de British Airways

Actualités, Transport Aucun commentaire sur Kate Middleton, Duchesse de Cambridge, hôtesse de l’air sur les vols de British Airways
Print Friendly, PDF & Email

Londres – Petite révolution princière depuis que Kate Middleton, Duchesse de Cambridge, épouse du futur Roi d’Angleterre, William, et mère d’un autre futur Roi, George, a exprimé le souhait de travailler plutôt que de rester à se morfondre dans sa vaste demeure de Anmer Hall entouré de serviteurs et a choisi de dévoyer quelques heures de son temps à remplir le rôle d’hôtesse de l’air dans la compagnie britannique British Airways afin, d’une part, de renflouer un peu les caisses de la royauté et, d’autre part, de voyager un peu seule en dehors des voyages et séjours officiels.

La jeune femme, magnifique trentenaire qui parle plusieurs langues, d’essence royale, a été la bienvenue parmi les personnel navigant commercial de la compagnie. Après plusieurs réunions entre les services du protocole et les services des opérations, il a été établi que la Duchesse de Cambridge ne serait affectée qu’aux Premières Classes et que les passagers devraient également s’acquitter d’une taxe supplémentaire pour être servi par Kate en personne. On parle de 25£ pour qu’elle vous serve un thé ou un café, 50£ le plateau-repas et jusqu’à 250£ si vous souhaitez échanger quelques mots avec elle. Bien évidemment, tout passager qui tentera de lui mettre la main aux fesses se verra exclure à vie de British Airways. William n’est guère enchanté de cette lubie de son épouse mais étant pris la plupart du temps par son emploi de pilote dans l’armée, il n’est pas souvent à la maison et sait que Kate s’ennuie ferme. La Reine s’est emporté contre la Duchesse de Cambridge lorsqu’elle a appris la nouvelle mais reconnait que quelques livres anglaises de plus dans les comptes royaux n’étaient pas à négliger et qu’elle aurait dû elle-même y songer auparavant, faisant ainsi taire les rumeurs sur le caractère dépensier de la famille royale. Elizabeth II a fini par donner son accord à la condition exclusive que Kate leste avec des poids le bas de ses jupes afin qu’il n’y ait pas de photos salaces dans le Daily News. Philippina Middleton, plus connue sous le diminutif de Pippa, a proposé également de déambuler dans les coursives des Premières Classes habillée d’une robe moulante afin de faire apprécier son magnifique arrière-train salué par les observateurs du monde entier lors du mariage de sa sœur mais sa proposition n’a pas rencontré beaucoup d’échos comme c’est souvent la cas dans les lieux étroits.

La Duchesse de Cambridge devrait effectuer son premier vol très bientôt, entre Londres et New York et les réservations sont déjà closes par manque de places disponibles. British Airways y trouve également son compte puisque l’attrait de ses classes supérieures va être sérieusement amélioré avec cette présence princière. Air France envisage de demander à Carla Bruni-Sarkozy, l’ex-première dame, de jouer le même rôle afin de mettre un coup de fouet à des taux de remplissage défaillants. Elle n’a toujours pas donné sa réponse. Apprenant cette nouvelle, les pilotes du SNPL français ont décidé de faire grève.

Article Liés

Laisser un commentaire

La date de nos articles est bloquée au 1er Avril, sauf le 1er Avril où elle passe au 32 Mars. Tous nos articles sont ©radiocockpit et ne peuvent être reproduits librement.
Suivez-nous sur FB ou Twitter. C'est gratuit. Sinon, nous enverrons des démarcheurs des Témoins de Jéhovah chez vous.

Retour à l'Accueil

Bear