Veuillez activer Javascript pour une meilleure lecture!
kate middelton

La Duchesse de Cambridge veut interdire les survols d’avions quand elle bronze nue

Actualités, Défense Aucun commentaire sur La Duchesse de Cambridge veut interdire les survols d’avions quand elle bronze nue
Print Friendly, PDF & Email

Norfolk (Royaume-Uni) – Le Duc et la Duchesse de Cambridge, mieux connus sous les noms de William, futur Roi d’Angleterre et de Kate Middleton, heureux parents d’un autre futur roi, George, ont émis le souhait de voir l’espace aérien au-dessus de leur maison de 10 chambres, située à Norfolk, interdit de survol par tout appareil volant afin d’assurer leur intimité et celle de leur famille après qu’un petit appareil à bord duquel se trouvait un photographe est survolé la propriété à la recherche de photos croustillantes.

LA REINE NE VEUT PAS QUE LE BUISSON PRINCIER FASSE LA UNE DES MAGAZINES

Il est de notoriété publique que la Duchesse apprécie prendre le soleil dans le plus simple appareil sur sa terrasse de Anmer Hall et la famille princière et royale apprécierait fortement que plus aucunes photographies des dessous et mystères princiers n’apparaissent dans la presse. Chacun se souvient des images des seins de la Duchesse, prises par un paparazzo français depuis condamné par la justice, puis ensuite des jolies fesses de Kate, observées à la faveur d’un coup de vent coquin lors d’un voyage qu’elle fit avec William et George en Australie récemment. La famille royale verrait d’un très mauvais œil que ce soit maintenant le buisson princier qui fasse la une de l’actualité ‘people’ et soit exposé en gros plan sur les couvertures des magazines de presse dans le monde entier. L’endroit secret par lequel entre un futur Roi et par lequel, 9 mois plus tard en sort un autre Roi ou une Reine, ne peut être ainsi exposé au grand public. Il est des mystères que la Royauté se doit de conserver.

INTERDIRE LE SURVOL AU MÊME TITRE QU’UNE CENTRALE NUCLÉAIRE

Kate ne voulant pas renoncer à ses bains de soleil dans le plus simple appareil, malgré les remontrances de la Reine, des conseillers et de William qui déteste partager son épouse avec le peuple, il fallait donc trouver une solution pour qu’elle n’ait aucun crainte pour son intimité. L’entourage de la Reine a donc fait une demande officielle afin que la zone entourant Anmer Hall soit déclaré zone d’exclusion aérienne et qu’il devienne illégal d’y pénétrer, tout comme il est interdit et sanctionnable, de traverser une zone militaire ou civile comme, par exemple, les centrales nucléaires, qui bénéficient de telles prérogatives. Un porte-parole de la Couronne a ajouté qu’il n’y avait pas là, seulement question d’intimité mais également une affaire de sécurité à interdire ces survols et à contrôler dorénavant tous les appareils qui essayeraient de s’en approcher.


Article Liés

Laisser un commentaire

La date de nos articles est bloquée au 1er Avril, sauf le 1er Avril où elle passe au 32 Mars. Tous nos articles sont ©radiocockpit et ne peuvent être reproduits librement.
Suivez-nous sur FB ou Twitter. C'est gratuit. Sinon, nous enverrons des démarcheurs des Témoins de Jéhovah chez vous.

Retour à l'Accueil

Bear