United Airlines prépare un calendrier 2015 d’hôtesses armées et souriantes
Actualités, Défense, Transport Aucun commentaire sur United Airlines prépare un calendrier 2015 d’hôtesses armées et souriantesWashington – La compagnie aérienne américaine United Airlines a décidé de céder à la tentation à laquelle ont cédé plusieurs autres de ses concurrentes et va également pour l’année 2015, produite un calendrier d’hôtesses qu’elle vendra à profit des nécessiteux de la NRA, la National Rifle Association américaine, l’association qui défend le droit de tout américain à être armé en toutes circonstances et de répondre par le feu à toute agression.
Un premier casting a déjà eu lieu dans les locaux de la compagnie à Washington afin de trouver parmi les candidates qui se sont présentées, celles qui symboliseront le mieux l’image républicaine de la compagnie aérienne veut donner à ses passagers et abonnés. Le choix des armes n’a pas encore été établi mais la préférence d’un premier jury chargé de définir les conditions de prises de vues ont été vers des armes de gros calibres, à coups multiples, en vente libre, afin que chacun puisse s’identifier à chacun des mois de l’année. Une première séance a été réalisée dans la cabine d’un des avions qui servira de décoret les militaires du 145ème Fighting Battle Squadron ont été ravis de se prêter au jeu et d’apprendre aux premières prétendantes à se servir du «M249 Squad Automatic Weapon», du «M60E4 Mk.43 mod.1» et du «Shrike light machine gun with belt feed, short assault barrel and add-on M203 grenade launcher» considéré comme le plus érotique par le jury féminin. Il est question que des armes de poing soient également mises à l’honneur ainsi que des grenades et des mines anti-personnel. Dans un premier temps, les hôtesses devaient être légèrement dénudées mais les responsables de la NRA ont estimé que leurs adhérents, fervents pratiquants de plusieurs églises, risquaient d’y voir là une apologie de la sexualité et des mœurs dissolues de certaines hôtesses et surtout de stewards dont les préférences sexuelles ne sont pas toujours celles auxquelles on s’attendrait, et ont préféré que le calendrier puisse rester accessible aux familles et surtout puisse être affiché dans des chambres d’enfants.
L’administration Obama trouvé l’initiative intéressante et va peut-être envisager de la développer pour la police de Ferguson dans l’état du Missouri qui est confronté à des émeutes raciales après le décès d’un jeune abattu par un policier. Un calendrier mettant en scène chaque mort avec à ses côtés l’arme qui l’a tué permettrait à chacun de prendre conscience de la fugacité de la vie et des dégâts que chaque fusil ou pistolet peut faire à l’autre et ainsi, de retrouver l’envie de vivre ensemble. Toujours est-il que le calendrier des hôtesses armées et souriantes de United Airlines est en cours de préparation et devrait être vendu sur le site internet de la compagnie très prochainement.
Laisser un commentaire