Veuillez activer Javascript pour une meilleure lecture!
hotesse

Une hôtesse retrouvée morte dans un avion en cours de démantèlement

Actualités, Transport Aucun commentaire sur Une hôtesse retrouvée morte dans un avion en cours de démantèlement
Print Friendly, PDF & Email

Châteauroux (Indre/France) – C’est une désagréable surprise qu’ont eue les ouvriers de l’aéroport Déols de Châteauroux lorsqu’ils ont attaqué le démantèlement d’un Boeing 747-200 d’une compagnie aérienne asiatique et qu’ils ont découvert le corps momifié d’une hôtesse de l’air dans l’un des coffre à bagages de la classe Économique qui devait se trouver là depuis de nombreuses années et avait été oublié par ses collègues, sans doute à l’issue d’une très mauvaise blague qui a viré au drame.

Les ouvriers ont fait cette macabre découverte alors qu’ils attaquaient avec une pince hydraulique spéciale l’arrière de l’appareil, des rangées 25 à 30, et qu’ils devaient préalablement vérifier que les coffres à bagages ne contenaient aucune matière dangereuse qui aurait pu provoquer une explosion sous la pression de la pince. Comme un coffre résistait plus que les autres, ils l’ont alors éventré et ont découvert ce corps, momifié, qui est tombé dans la cabine et s’est brisé en plusieurs morceaux, comme dans un épisode de Bones. Ils l’ont identifié comme une jeune femme, la jupe était en assez bon état, et ont même pu trouver un badge de sa compagnie ainsi que ce qui devait être son nom mais écrit dans une écriture qui ressemble au chinois, au japonais ou au coréen qu’ils n’ont pu déchiffrer. La jeune femme avait à ses cotés un iPhone 3GS, ce qui situe sa mort très certainement avant 2010 et la sortie du modèle supérieur. Il semble qu’elle n’a pas osé s’en servir pour appeler de l’aide, respectant les consignes de toute compagnie qui veulent que l’on utilise aucun appareil électronique une fois à bord.

La police scientifique a été appelée sur place afin de procéder à la levée du corps et d’établir les premières constatations. Les résultats ne seront connus que dans trois à quatre semaines. Plusieurs compagnies aériennes asiatiques ont admis récemment que quelques hôtesses de l’air manquaient à l’appel sans que les dirigeants ne sachent véritablement où elles se trouvaient et que beaucoup avaient disparu après ce jeu ridicule qui consiste à mettre du personnel de cabine dans les coffres à bagages avant de les prendre en photo puis de les y enfermer. Un rappel des consignes va être émis afin de prévenir le personnel.

Article Liés

Laisser un commentaire

La date de nos articles est bloquée au 1er Avril, sauf le 1er Avril où elle passe au 32 Mars. Tous nos articles sont ©radiocockpit et ne peuvent être reproduits librement.
Suivez-nous sur FB ou Twitter. C'est gratuit. Sinon, nous enverrons des démarcheurs des Témoins de Jéhovah chez vous.

Retour à l'Accueil

Bear