En pourchassant Dialga, deux pilotes et un steward trouvent une mort atroce à Beauvais
Actualités 4 commentaires sur En pourchassant Dialga, deux pilotes et un steward trouvent une mort atroce à BeauvaisParis – La chasse aux Pokémon n’en finit pas de causer des accidents et cette fois-ci, c’est sur l’aéroport de Beauvais, dans l’Oise, que trois personnes, deux pilotes et un steward, essayant d’attraper Dialga avec leur application Pokémon Go, ont été aspirés et broyés par le réacteur tournant d’un appareil qui venait de se parquer à proximité.
Malgré le panneau interdisant la chasse à ces animaux virtuels étranges sur le tarmac, deux pilotes d’une compagnie aérienne qui a refusé que son nom soit indiqué, accompagnsé d’un des stewards de l’appareil, profitant d’une inspection de routine avant le départ, ont dégainé leur smartphone afin de vérifier s’il ne se trouvait pas quelques Pokémon rares dans les envrions. Après avoir fait le tour de leur avion, le nez sur l’écran de leur portable, oubliant quelques peu l’inspection visuelle qu’ils devaient faire de l’avion avant le départ, les trois hommes se sont alors éloignés vers d’autres appareils stationnés sur les parkings. C’est à ce moment là qu’est survenu le drame. Le vol en provenance de Bristol s’était posé quelques minutes auparavant et arrivait à son emplacement afin de débarquer ses passagers. L’un des pilotes a alors identifié le Pokémon du nom de Dialga, à proximité d’un des deux réacteurs du Boeing 737 et, sans prendre garde à l’aspiration, s’est précipité pour attraper l’animal avec une balle courbe. Le réacteur l’a littéralement haché menu, quelques secondes avant le deuxième pilote puis le steward qui s’apprêtait à lancer sa Pokéball à son tour.
Apprenant cet accident tragique, plusieurs passagers qui se trouvaient dans l’aéroport ont franchi les limites de sécurité afin, à leur tour, de pouvoir dresser Dialga. Fort heureusement, le réacteur avait été arrêté et plus aucune personne n’a été aspirée. Le Pokémon ayant disparu, déçus, les passagers se sont alors consolés en faisant quelques selfies avec le réacteur ensanglanté et ont publié leurs photos sur les réseaux sociaux afin de frimer devant leurs amis.
4 commentaires
Ceux qui n’apprécient pas cet humour sont probablement des pilotes, que je félicite, car ils rassurent les pauvres passagers que nous sommes, paniqués, déjà, à l’idée de tomber de l’avion. De plus, la magie qui opère pour sustenter ces lourds objets pourraient bien s’arreter un jour:imaginez que le Merlin de service se lasse ( ou se lance à la poursuite d’un Pokemon, au lieu de …). Oui, merci à vous grincheux grisâtres , mais bourrés de compétences, car vous ne nous précipiterez jamais dans le Triangle des Bermudes, sous le pretexte ( toutefois comprehensible) que vous pourchasseriez un Pokemon, à la demande d’un passager fortuné.
Je ne comprends absolument pas comment vos « anecdotes » peuvent être décrites comme « amusantes ». J’en ai lu quelques unes et ne trouve ca absolument pas amusant et encore moins correct. Il en est de meme pour celle ci qui pourrait à la limite être acceptable (pas pour autant marrante) si la photo que vous avez affiché n’était pas une photo issue d’un accident tragique dans lequel un technicien est décédé.
Ce qui est amusant c’est surtout de lire les réponses au premier degré comme les vôtres quand elles proviennent des habituels peines à jouir qui ne «comprennent pas l’humour». Continuez Radio Cockpit, moi je me marre bien.
D’accord avec vous, trop facile comme humour. C’est comme si on faisait des blagues sur les cadavres d’accidents d’avion. Charlie Hebdo n’irait même pas jusque là…