9 avril : Découvrez comment Air France célèbre la journée mondiale de la maladie de Parkinson
Actualités, Transport Aucun commentaire sur 9 avril : Découvrez comment Air France célèbre la journée mondiale de la maladie de ParkinsonParis – La compagnie aérienne française Air France n’a pas fait dans la demi-mesure afin de célébrer et ainsi de mieux faire connaitre le 9 avril, la Journée Mondiale de la maladie de Parkinson, en composant un équipage complet de parkinsoniens et parkinsoniennes sur ses principaux vols à destinations des grandes capitales mondiales.
Tout comme la journée de la femme où la compagnie aérienne compose des équipage entièrement féminin, de la Commandante de Bord à la dernière des stagiaires-hôtesses, cette fois-ci, la direction a décidé qu’il était grand temps de mettre en lumière d’autres journées spéciales afin d’attirer l’attention du grand public vers des maladies incurables ou des causes peu entendues. Air France est donc allé chercher vers ses anciens employés retraités afin de composer ses équipages. Il est à craindre toutefois que les vols risquent d’être agités de tressautements et que le service des boissons et du café soit soumis à des tremblements et des risques de taches sur les vêtements mais nul doute que les passagers auront à cœur de défendre ces nobles causes et de pardonner les quelques soucis qu’ils auront à rencontrer face à un équipage parkinsonien.
La Direction a annoncé qu’elle envisageait de célébrer ainsi d’autres dates dans le courant de l’année. Ainsi, le 6 mai, journée mondiale sans régime avec des équipages obèses ou encore le 11 du même mois, journée mondiale des espèces menacées, à laquelle les pilotes de la compagnie ont décidé de s’associer. Contactée, la compagnie Germanwings n’a pas souhaité s’associer à cette journée du 9 avril.
Laisser un commentaire