Veuillez activer Javascript pour une meilleure lecture!
passeport

Message important du Ministère des Affaires Étrangères aux voyageurs allant aux USA cet été

Actualités, Transport Aucun commentaire sur Message important du Ministère des Affaires Étrangères aux voyageurs allant aux USA cet été
Print Friendly, PDF & Email

Paris – L’information était passée totalement inaperçue au milieu des derniers événements tragiques qui ont endeuillé la France mais le Ministère de Affaires Étrangères, en cette période de vacances et de grands déplacements tenait à attirer l’attention de tous les voyageurs qui se rendent, par avion, aux États-Unis, depuis la récente sortie inamicale de Donald Trump envers les français qu’il estime être presque tous des terroristes en puissance.

Plusieurs voyageurs, rentrant récemment des États-Unis ont remarqué que leur passeport portaient quelques annotations après avoir passé l’immigration dans certains aéroports américains avant de reprendre leur avion vers la France. Ils avaient bien remarqué le manège des officiers de police qui, masqués par le comptoir, semblaient s’activer sur quelques pages du passeport. Pour la plupart des personnes affectées, ce n’étaient là qu’un contrôle un peu plus poussé comme cette nation de grands paranoïaques sait si bien le faire. Ce n’est que bien plus tard qu’ils se sont rendus compte que des inscriptions insultantes y avaient été apposées à leur insu. Sur certaines pages, on peut lire ‘Fuck you’, sur d’autres ‘Go to hell, frogs’ ou encore ‘We don’t like camembert’. Nul doute que Donald Trump a fait des émules après son interview où il déclarait que lui Président, il renforcerait les contrôles des français, cette nation de pleutres noyautée par l’islamiste. Il envisageait même de construire un mur sur la côte Est des USA, le long des plages de l’Océan Atlantique, afin d’empêcher l’arrivée des français par la mer.

Jean-Marc Ayrault s’est profondément ému de cette situation et envisage dès à présent de porter plainte auprès des instances européennes. Il est intolérable qu’une nation agisse ainsi. Il exige d’ores et déjà que les officiers d’immigration inscrivent leurs insultes au crayon à papier afin qu’elles puissent être gommées lorsque le voyageur arrive en France.

Article Liés

Laisser un commentaire

La date de nos articles est bloquée au 1er Avril, sauf le 1er Avril où elle passe au 32 Mars. Tous nos articles sont ©radiocockpit et ne peuvent être reproduits librement.
Suivez-nous sur FB ou Twitter. C'est gratuit. Sinon, nous enverrons des démarcheurs des Témoins de Jéhovah chez vous.

Retour à l'Accueil

Bear