Grâce à WikiLeaks, les archives de la Guerre de Sécession sont enfin rendues publiques
Actualités, Technologie Aucun commentaire sur Grâce à WikiLeaks, les archives de la Guerre de Sécession sont enfin rendues publiquesGettysburg – Malgré tous les efforts d’un congrès Républicain pour l’empêcher, la publication par WikiLeaks des archives secrètes de la Guerre de Sécession a provoqué d’énormes remous dans la communauté scientifique lorsque plusieurs chercheurs ont pu obtenir des clichés inédits montrant des avions de chasse au-dessus des champs de bataille.
Depuis plus de 150 ans, les gouvernements américains successifs avaient enterré toutes les archives concernant cette époque controversée. Le contenu des douze caisses, qui se trouvaient dans un hangar de la Zone 51 bis, l’extension ouverte depuis le faux atterrissage de l’Homme sur la Lune et la tentative avorté d’assassinat du Président Kennedy avant qu’il ne fasse défection en Russie soviétique, a été récemment numérisé afin d’être transféré par une fusée militaire sur la Lune. Depuis 1999, une zone de stockage ultra-sécurisée a été créée sur la face cachée de notre satellite et les USA y transfère régulièrement tous les dossiers ultra-confidentiels qui ne peuvent plus rester sur Terre, de crainte d’être interceptés par les ‘whistleblowers‘. Et c’est ce qui est arrivé encore une fois avec WikiLeaks qui a publié deux terra-octets de documents sur l’époque de la Guerre de Sécession. On y apprend que l’aviation de combat y avait déjà été inventée, ainsi que les cuirassés, de même que les sous-marins, la cuisine moléculaire et les préservatifs au goût vanille.
A contrario de son parti, Donald Trump a salué cette découverte qui démontre, non seulement, que les États-Unis ont inventé l’aviation à une époque où les européens chassaient encore les dinosaures habillés de peaux de bêtes, mais également, prouve que ceux qui défendent les gens de couleur devraient retourner au Mexique d’où les esclaves travaillant dans le Sud arrivaient. Il a également demandé à ce que l’ambassade du Vénézuéla au Royaume-Uni soit bombardée afin de se ‘débarrasser une fois pour toutes’ de Julian Assange.
Laisser un commentaire