Veuillez activer Javascript pour une meilleure lecture!
pirate-egypte

Le groupe terroriste DAESH va porter plainte à Bruxelles contre le pirate de l’air d’EgyptAir

Actualités, Transport Aucun commentaire sur Le groupe terroriste DAESH va porter plainte à Bruxelles contre le pirate de l’air d’EgyptAir
Print Friendly, PDF & Email

Mossoul – C’est sans aucun doute Sven Mary, le très médiatique avocat belge, qui va être chargé de transmettre la plainte du groupe terroriste DAESH auprès du tribunal international sis à Bruxelles suite au détournement en vol de l’avion d’Egypt Air par un professeur égyptien qui cherchait à revoir son ex-femme.

Le comité consultatif des instances terroristes de Mossoul a décidé de montrer son mécontentement après que Seif Eldin Mustafa, le prétendu pirate de l’air égyptien ait ridiculisé la piraterie aérienne en réalisant un détournement aérien plus comique que sérieux. Avec une fausse ceinture d’explosifs, des fils branchés n’importe comment, aucune arme en sa possession et des revendications sans queue ni tête, le pirate fait passer le métier de terroriste pour un spectacle de Gad Elmaleh mixé à une publicité pour le Crédit Lyonnais. Surtout après avoir accepté qu’un passage écossais fasse un selfie avec lui à l’intérieur de l’appareil avant de débarquer sans même avoir été égorgé. DAESH rappelle qu’être terroriste n’est pas un amusement de tout instant et qu’il n’est pas question que des petits malins interfèrent afin de faire passer les vrais pirates de l’air pour des idiots sans cervelle dont le seul but serait autre que de répandre la terreur. Un kit est disponible à cet effet sur Internet où il est possible d’apprendre les gestes de base du détourneur d’avions grâce à quelques MOOCS mis en ligne sur Youtube, Facebook et Instagram.

DAESH a demandé impérativement que le pirate, qui a, de plus, été toutefois pris pour un imbécile par les autorités chypriotes, soit jugé comme un vrai terroriste et condamné à la prison à perpétuité réelle avec déchéance de nationalité puisqu’il est binational. DASEH confirme également qu’il regrette que le Président François Hollande ait abandonné son projet de loi que ses dirigeants trouvaient pourtant très intéressant, même s’ils étaient plus en accord avec les sénateurs qu’avec l’opposition de gauche.

Article Liés

Laisser un commentaire

La date de nos articles est bloquée au 1er Avril, sauf le 1er Avril où elle passe au 32 Mars. Tous nos articles sont ©radiocockpit et ne peuvent être reproduits librement.
Suivez-nous sur FB ou Twitter. C'est gratuit. Sinon, nous enverrons des démarcheurs des Témoins de Jéhovah chez vous.

Retour à l'Accueil

Bear