Kim Kardashian va porter plainte contre les concepteurs du Airlander pour plagiat
Actualités, Industrie Un commentaire sur Kim Kardashian va porter plainte contre les concepteurs du Airlander pour plagiatBedford – Après la présentation à la presse du plus grand engin volant de tous les temps, le dirigeable Airlander 10, la célébrité médiatique Kim Kardashian, a décidé de porter plainte après avoir eu l’occasion de comparer son fessier démesuré et la partie arrière du gros appareil plus léger que l’air.
Airlander 10, surnommé le ‘Derrière Volant’ par la presse a attiré l’attention de la famille Kardashian dès que la presse nord-américaine a publié l’information. Célèbre depuis plusieurs années après être apparue dans diverses émissions de télévision et de shows où la taille démesurée de son postérieur n’a pas manqué d’attirer les regards et les envies de certaines, Kim Kardashian, la sœur la plus célèbre du clan familial, n’a pas supporté qu’une machine puisse lui voler la vedette et se voir dotée d’un joufflu plus imposant que le sien. Il en va de sa réputation d’une part, et du risque, d’autre part, de se faire définitivement boudée par le public qui aura trouvé là un autre objet d’adoration. Kim a donc décidé de porter plainte afin que ce drôle d’appareil volant soit dégonflé définitivement ou que sa partie arrière soit transformée afin de ne plus lui ressembler.
Hybrid Air Vehicles, la société qui fabrique ce dirigeable et espère bien l’imposer pour des travaux aériens en lieu et place des hélicoptères n’a pas encore réagi à cette plainte. Les ingénieurs ont révélé récemment que l’arrière n’avait pas été dessiné d’après le postérieur de Kim Kardashian mais plutôt de celui de Serena Williams dont ils sont de fervents admirateurs.
Un commentaire
Le Cx c’est bien le taux de pénétration ou bien ?