Fâchée et agacée par les dessins de pénis, la pilote féministe dessine une vulve avec son avion
Actualités Aucun commentaire sur Fâchée et agacée par les dessins de pénis, la pilote féministe dessine une vulve avec son avionFrancfort – Lassée et énervée de voir que les pilotes masculins se mettent maintenant à dessiner des pénis en vol afin que les observateurs du trafic aérien puissent s’amuser à les regarder et les publier sur internet, une pilote féministe, soucieuse de ne pas laisser la palme du mauvais goût à ses homologues masculins, a effectué une trajectoire de vol qui ressemblait à une vulve au-dessus du nord de l’Allemagne, affolant les réseaux sociaux.
Cette pilote, dont on ne connait que le seul prénom de Marienka, devait effectuer un vol entre Francfort et Hambourg avec son appareil privé afin d’aller récupérer des clients dans le nord de l’Allemagne. Profitant d’être seule à bord, elle a alors organisé sa trajectoire afin de tracer sur les écrans des radars sa réponse au machiste habituel des pilotes masculins qui sont connus pour vouloir sans cesse valoriser leur outillage et apprécient les concours de longueur d’organes. Plusieurs internautes dont la seule activité est de regarder toute la journée les tracés des avions du FR24 n’ont pas manqué de détecter ce dessin quelque peu inhabituel et d’en faire immédiatement référence sur leurs blogs et comptes de médias sociaux. A peine Marienka s’était-elle posée à Hambourg que plusieurs femmes l’attendaient sur le parking pour lui faire part de leurs félicitations.
Nous attendons maintenant avec impatience quel va-t-être le prochain dessin scabreux que les pilotes masculins ne vont pas manquer de tracer dans le ciel afin de répondre à cette provocation féministe. Sans doute sommes-nous à l’aube d’une nouvelle communication et peut-être même d’une nouvelle forme de publicité.
Laisser un commentaire