Veuillez activer Javascript pour une meilleure lecture!
kim jong un

Kim Jong Un a reconnu officiellement qu’il avait piraté Sony pour qu’ils produisent son film ‘Top Un’

Actualités Aucun commentaire sur Kim Jong Un a reconnu officiellement qu’il avait piraté Sony pour qu’ils produisent son film ‘Top Un’
Print Friendly, PDF & Email

Pyong Yang – Le grand leader éclairé de la seule Corée qui soit vraiment libre des pressions de l’économie moderne, Kim Jong Un, vient de reconnaître, par la voix de la très bien informée KCNA, agence de presse de la Corée du Nord, la seule qui dise la vérité en toute situation, qu’il était bien à l’origine du piratage de Sony et des menaces contre la diffusion du film ‘The Interview‘.

Pendant plus de deux ans, Kim Jong Un a demandé aux dirigeants de la société de production américaine de financer un film dans lequel il devait jouer le rôle principal. Il avait jeté son dévolu sur un remake de Top Gun, qui devait s’intituler ‘Top Un’ et s’était attribué le rôle précédemment joué par Tom Cruise, aux commandes d’un glorieux et moderne MiG21 des Forces Armées Nord-Coréennes, craintes par toute la planète. Le grand leader avait demandé la présence à ses côtés de Kelly Mc Gillis, mais jeune, et avait exigé que celle-ci fasse de la chirurgie esthétique afin de retrouver son visage des années 80. Les dirigeants de Sony n’ont jamais pris au sérieux cette demande et s’en sont même ouvertement moquée. Jusqu’à récemment où les ordinateurs de la société ont été piratés et où le scénario de ‘Top Un’ a été copié dans tous les disques durs à la place de tous les autres documents Word. Là encore, la direction de Sony ne s’est pas inquiétée et a continué à ignorer Kim Jong Un qui l’a alors très mal pris. Ayant découvert, grâce à ses espions, qu’un film dont le scénario prévoyait son assassinat était en cours de tournage, il a alors demandé à ses équipes de ‘hackers‘ de pirater tous les ordinateurs ne l’ayant pas encore été et d’y diffuser des menaces contre une éventuelle diffusion du film.

‘Top Un’ va être finalement tourné, dès que la chirurgie plastique de Kelly Mc Gillis ait eu le temps de cicatriser. Le film sera distribué gratuitement dans le monde entier et les billets seront offerts. En Corée du Nord, il sera toutefois obligatoire qu’au moins un membre d’une même famille aille le voir et soit capable d’en réciter les dialogues par cœur sous peine de rejoindre un camp de labeur forcé pour 25 ans. North Korea is the best Korea.

Article Liés

Laisser un commentaire

La date de nos articles est bloquée au 1er Avril, sauf le 1er Avril où elle passe au 32 Mars. Tous nos articles sont ©radiocockpit et ne peuvent être reproduits librement.
Suivez-nous sur FB ou Twitter. C'est gratuit. Sinon, nous enverrons des démarcheurs des Témoins de Jéhovah chez vous.

Retour à l'Accueil

Bear