Veuillez activer Javascript pour une meilleure lecture!
kim jong un

Disparition de Kim Jong Un : D’après l’agence de presse nord-coréenne, il serait sur la Lune

Actualités, Technologie Aucun commentaire sur Disparition de Kim Jong Un : D’après l’agence de presse nord-coréenne, il serait sur la Lune
Print Friendly, PDF & Email

Pyong Yang – Le très puissant leader de la très grande République Populaire Libre et Heureuse de Corée du Nord, Kim Jong Un, dont la disparition fait la une de la presse occidentale depuis quelques jours, est très certainement arrivé sur la Lune, d’après KCNA, Korean Central News Agency, l’agence de presse nord-coréenne qui rend régulièrement compte des déplacements du leader.

Si cette destination peut nous paraître pour le moins bizarre, à nous étrangers peu au fait des habitudes et manies du Grand Leader, c’est essentiellement parce que nous ignorons beaucoup des éléments qui composent notre Univers. Les scientifiques nord-coréens, après des années de recherche et d’analyses des données, viennent de déterminer que la Lune, l’unique satellite de notre planète, était composée de fromage et plus particulièrement de 70% d’emmental sur la surface extérieure et de près de 30% de brie de Meaux en son centre. Apprenant cette découverte stupéfiante, Kim Jong Un, qui est un très grand mangeur d’emmental qu’il fait venir à grand frais d’occident par avion spécial, a tout bonnement décidé de se rendre sur la Lune afin de pouvoir assouvir sa dépendance à ce fromage et a demandé à d’autres scientifiques nord-coréens de lui préparer un véhicule spatial. Son départ a été joyeusement fêté par le peuple nord-coréen, fier que le premier homme à aller dans l’espace et également à poser le pied sur la Lune soit un nord-coréen. Kim Jong Un avait demandé à faire escale sur la station internationale mais l’accord lui a été refusé car son véhicule-fusée, rempli de pain pour manger avec le fromage, posait des problèmes de sécurité. Les observatoires occidentaux ont essayé de retrouver sa trace mais n’ont pas encore réussi à le détecter et doutent qu’il ait réussi.

Toutefois, les scientifiques de la Corée du Nord savent déjà que leur Grand Leader est parvenu à destination puisqu’il ne reste plus depuis le mois dernier qu’un simple croissant de Lune, preuve irréfutable que Kim Jong Un est bien arrivé et a déjà commencé à manger le fromage en surface. Jean-François Copé, maire de Meaux, se félicite que notre satellite soit composé de 30% de Brie provenant de sa commune et va envoyer une mission en Corée du Nord afin de rencontrer les scientifiques responsables de cette extraordinaire découverte.

Article Liés

Laisser un commentaire

La date de nos articles est bloquée au 1er Avril, sauf le 1er Avril où elle passe au 32 Mars. Tous nos articles sont ©radiocockpit et ne peuvent être reproduits librement.
Suivez-nous sur FB ou Twitter. C'est gratuit. Sinon, nous enverrons des démarcheurs des Témoins de Jéhovah chez vous.

Retour à l'Accueil

Bear