Veuillez activer Javascript pour une meilleure lecture!
sherlock

L’aéroport d’Amsterdam a perdu le chien qui rapportait les objets trouvés

Actualités Aucun commentaire sur L’aéroport d’Amsterdam a perdu le chien qui rapportait les objets trouvés

Amsterdam – C’est une catastrophe médiatique qui vient de tomber sur la tête du service de la communication de l’aéroport d’Amsterdam alors que l’on vient d’apprendre que, Sherlock, le Beagle qui avait eu les honneurs de la presse pour aider le service des objets trouvés, a été perdu et n’a pas encore été retrouvé.

Tous les médias de la planète en ont parlé et la publicité dont avait ainsi bénéficié l’aéroport international Schiphol d’Amsterdam ne pouvait que combler la direction. Sherlock, un Beagle, entraîné par Dick Van Driel, le dresseur de la « Team Lost & Found », rapportait les objets trouvés dans les avions directement à leurs propriétaires encore dans l’aéroport, juste après les avoir reniflé quelques minutes. Tous les chanceux qui avaient eu le plaisir de récupérer leurs affaires égarées se souviennent encore avec émotion de ce petit chien, vêtu de son gilet bleu et équipé de son badge, très affectueux et d’une gentillesse incroyable. Pendant plusieurs jours, les caméras du monde entier étaient venues filmer le petit animal jusqu’à ce qu’un matin, il disparaisse sans laisser la moindre trace. Son dresseur est parti à sa recherche mais après plusieurs heures à fouiller les moindres recoins de l’aéroport, il a bien fallu se rendre compte à l’évidence, Sherlock avait disparu. Les responsables de l’aéroport admettent que cette disparition n’est pas la meilleure publicité que l’animal pouvait leur faire et ils souhaitent vivement que l’on puisse le retrouver très bientôt.

L’aéroport envisage d’embaucher un deuxième chien pour retrouver le premier en espérant que celui-ci ne se perdra pas à son tour. En attendant, le comptoir des objets perdus et trouvés a été ré-ouvert et des préposés humains ont retrouvé leurs places derrière les comptoirs.

Article Liés

Laisser un commentaire

La date de nos articles est bloquée au 1er Avril, sauf le 1er Avril où elle passe au 32 Mars. Tous nos articles sont ©radiocockpit et ne peuvent être reproduits librement.
Suivez-nous sur FB ou Twitter. C'est gratuit. Sinon, nous enverrons des démarcheurs des Témoins de Jéhovah chez vous.

Retour à l'Accueil

Bear