Veuillez activer Javascript pour une meilleure lecture!
paul bismuth

Dans le livre ‘Sarko s’est tuer’, Paul Bismuth n’est tendre avec personne

Actualités Aucun commentaire sur Dans le livre ‘Sarko s’est tuer’, Paul Bismuth n’est tendre avec personne
Print Friendly, PDF & Email

Paris – Si seulement les quelques bonnes pages du livre ‘Sarko s’est tuer‘ des deux journalistes du ‘Monde’ Gérard Davet et Fabrice Lhomme sont parues dans la presse, il fallait attendre l’opuscule et sa sortie en librairie pour s’apercevoir que Paul Bismuth (le nom a été changé…) n’était tendre avec personne et avait même fait quelques remarques acerbes sur tout ce qui concernait l’aéronautique.

Ainsi, on apprend que le ‘Rafale’ n’est qu’une ‘bouse volante’ incapable d’être vendu à l’étranger car il est beaucoup trop cher pour que les pays ‘à la con’ puissent se l’offrir. Paul Bismuth aurait même essayé de le refourguer à plusieurs chefs d’état, quasi-gratuitement pour que Dassault essaye d’en tirer un peu de gloire mais, même en offrant des concerts gratuits de Carla Bismuth, des discours gratuits d’Henri Guaino ou des photos dénudées d’Angela Merkel lorsqu’elle était jeune en ex-RDA, personne n’en a voulu. Et lorsqu’il aborde le sujet des pilotes d’Air France, le mot le plus gentil qui lui vient à l’esprit est ‘crevards’ trop occupés à se goinfrer du moindre euro pour avoir envie de faire voler des avions. Le reste de ses pensées sur la compagnie aérienne et ses dirigeants ne peuvent même pas être reproduits ici, tant le langage est ordurier. Tous ceux qui ont critiqué sa décision de se faire réaliser un ‘Air Sarko One’ sont également dans le collimateur et il n’existe pas de mots assez durs pour les désigner. Paul Bismuth a promis qu’il ferait mettre à la casse l’Airbus A330 et le remplacerait par un Airbus A380 et que, cette fois-ci, le four à pizza coûterait 300.000 euros, soit deux fois plus que le précédent. Et on verrait alors ce que tous ces c**s trouveraient alors à redire. Il ira même jusqu’à faire peindre le visage de Carla Bismuth sur le fuselage si la presse le fait ch**r avec ces dépenses. D’ailleurs, lorsqu’il sera président à nouveau, et il n’en doute pas une seule seconde que cela va être le cas, il ne se déplacera qu’en hélicoptère afin de ne plus avoir à s’em****er avec tous ces crétins de français qui ne l’ont pas réélu et ont mis François Hollande à sa place.

Visiblement, le prochain quinquennat sera placé sous le signe de la grossièreté et le »Casse toi, pov’con», à l’avenir, nous paraîtra un mot d’enfant en comparaison de ce qui nous attend. Notre demande d’interview s’est soldée par un ‘Barrez-vous, bande d’enc***s’ et une promesse ressemblant à une menace que notre sort devrait être réglé très bientôt.

Article Liés

Laisser un commentaire

La date de nos articles est bloquée au 1er Avril, sauf le 1er Avril où elle passe au 32 Mars. Tous nos articles sont ©radiocockpit et ne peuvent être reproduits librement.
Suivez-nous sur FB ou Twitter. C'est gratuit. Sinon, nous enverrons des démarcheurs des Témoins de Jéhovah chez vous.

Retour à l'Accueil

Bear