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Zahia va devoir faire immatriculer sa poitrine ou elle devra renoncer à son utilisation commerciale

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Paris – Zahia Dehar, la jeune femmes d’affaires mannequin française très connue dans les milieux footballistiques, pour ses exploits de jonglage avec plusieurs balles, a rencontré le Premier Ministre Manuel Valls très récemment afin de lui faire part d’un problème personnel empoisonnant ses relations avec l’aviation civile française qui lui reproche de ne pas être conforme à la réglementation et lui impose de la respecter dans les plus brefs délais.

Le Premier Ministre, mis au courant par le Ministre des Transports, a promis lors de la rencontre qui s’est déroulée à la FIAC, la Foire International de l’Art Contemporain, qu’il inaugurait avec la Ministre de la Culture, Fleur Pellerin, de s’occuper de son cas avant de fuir précipitamment afin que les photographes ne puissent immortaliser cette rencontre sur la carte-mémoire. Depuis plusieurs mois maintenant, Zahia Dehar, qui s’est fait faire depuis peu une augmentation mammaire de sa poitrine pour obtenir un 110E, a été mise devant l’obligation de se conformer à la réglementation de l’aviation civile qui veut que toute utilisation commerciale de poitrine de type ‘ballons gonflables/dirigeables’ doit obtenir une certification européenne et être impérativement immatriculée avant de pouvoir être utilisée en public. Jean-François Larnack, le chef du Bureau des Certifications à l’EASA, l’Agence Européenne de Sécurité de l’Aviation, a été catégorique sur le sujet et, après avoir rencontré la jeune femme au cours d’un entretien où les éclats de voix ont été violents, a exigé que Zahia se conforme à ses obligations en la matière. Les deux seins devront être immatriculés au registre français, F-BOOB pour le gauche et F-MICH pour le droit, sous astreinte d’une amende de 300.000 euros et d’une peine maximale d’emprisonnement de 5 ans. Elle devra se plier aux réglementations européennes dans le mois suivant l’audience ou il y aura confiscation et mise sous séquestre du matériel. Elle peut aussi envisager de passer en dessous de la limite des 250cc par unité afin de sortir des limites imposées par la réglementation.

L’enquête actuellement menée devra permettre de déterminer l’importance de cette poitrine dans la carrière médiatique de sa propriétaire et l’intérêt financier qui en a découlé. L’utilisation commerciale est, elle aussi, soumise aux normes et restrictions européennes, relatives à l’exploitation, la maintenance et la formation des équipages et l’entourage de Zahia devra effectuer les stages requis par l’Europe sur ces sujets. En attendant, Zahia Dehar a été inscrite sur la liste noire des compagnies qui ne peuvent voyager en Union Européenne et devra rester à Paris jusqu’à la mise en conformité.

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