Après le plug anal à Paris, Christine Boutin s’attaque à l’avion sextoy-canard
Actualités, Défense 4 commentaires sur Après le plug anal à Paris, Christine Boutin s’attaque à l’avion sextoy-canardParis – Alors que l’oeuvre d’art érigée Place Vendôme par l’artiste Paul McCarthy a été dégonflée aussi rapidement et surement qu’une érection de Stéphane Bern devant un spectacle d’Afida Turner, Christine Boutin, l’égérie du Parti Chrétien-Démocrate a décidé quelques minutes plus tard de s’attaquer à l’avion sextoy-canard que la France se propose d’acquérir pour en faire une station d’écoute volante.
Cet appareil, de fabrication japonaise, devrait normalement être prochainement livré à nos armées afin de participer à la guerre électronique qui est menée en Afrique à l’écoute des téléphones portables et téléphones satellitaires utilisés par les djihadistes. Ayant vu sur le site du Ministère de la Défense l’arrivée prochaine dans les bases de l’armée de l’air de cet avion au gros nez évocateur, Christine Boutin s’est émue de constater que l’avant de l’appareil ressemblait fortement à un sextoy, de type ‘canard’ dont certaines femmes, peu vertueuses, se servent pour remplacer les hommes lorsque ceux-ci sont absents. La Présidente du Parti Chrétien-Démocrate a alors enfourché son cheval de bataille favori, la défense des familles et des enfants, pour exiger du Président, de la France, François Hollande, que celui-ci fasse disparaître l’excroissance litigieuse qu’elle n’imagine pas devoir voler au-dessus de nos chères têtes blondes, même pour des missions de la plus haute importance et aussi stratégiques. Jean-Yves Le Drian a fermement déclaré qu’il n’était pas question de se priver des capacités d’écoute de l’appareil et de lui enlever cet appendice, quelque soit la forme qu’il pouvait avoir et quel que pourrait être l’effet sur les personnels féminins mis en sa présence. Il prévient que toute personne surprise à vouloir dégonfler le nez de l’avion sera traduit en justice mais que la peine sera plus légère pour tout ceux qui trouveront un nouveau nom possible pour le Parti Socialiste.
Plusieurs pilotes de l’armée ont déjà refusé de faire voler un appareil à l’allure aussi ridicule. Ils réclament une nouvelle vision artistique de leurs missions et estiment que leurs actions, qui servent la France au quotidien, méritent que l’on prenne plus de soins à l’esthétique des appareils. François Hollande a proposé que l’on repeigne l’avion tout en vert émeraude. Manuel Valls reconnait la sûreté de goût du chef de l’état et s’en félicite.
4 commentaires
Je ne vois pas ce qu’elle lui trouve. Il a de belles couleurs ce canard.
‘tin, la taille des piles !
Nos politiques ont un problème sérieux avec la sexualité!!!!! On dirait que tout est basé sur ca….qu o. Laisse travailler les gens tranquillement et le France c en trouvera mieux……
Les démagogues font d’autant mieux leurs affaires qu’ils ont jeté leur pays dans la discorde. (Esobe, Fables, le Pêcheur qui bat l’eau)