Air Madagascar va porter plainte contre Valérie Trierweiler pour dégradations
Actualités Un commentaire sur Air Madagascar va porter plainte contre Valérie Trierweiler pour dégradationsParis – Ayant appris dans l’avion du retour de l’île de Madagascar où elle s’était rendue pour la promotion de son ouvrage ‘Merci pour ce moment‘ que Nicolas Bedos avait révélé leur liaison secrète lors d’une émission de télévision, l’ex-première compagne du Président de la République est entrée dans une rage folle et a presque totalement détruit l’intérieur de l’appareil qui la ramenait en France.
Les passagers, terrorisés, se sont réfugiés à l’arrière de l’appareil alors que Valérie Trierweiler détruisait avec méticulosité l’intégralité de la Classe Affaires où elle et le journaliste qui l’avait accompagnée, se trouvaient. Après avoir arraché les sièges qu’elle a jetés en Classe Économique, elle s’est attaqué à la moquette puis au revêtement du fuselage avant de détruire le plafond et de tirer sur les câbles qui s’y trouvaient. Sa colère a duré un bon quart d’heure et ce n’est que lorsqu’il n’y avait plus à rien à pulvériser que Valérie Trierweiler s’est enfin calmée. Dès le début de l’orage, les pilotes s’étaient enfermés dans le cockpit et ont pensé un moment se dérouter mais la notoriété de leur passagère rendait l’incident difficilement gérable pour la compagnie. De nombreuses photos ont été prises par les autres voyageurs au fil des dégradations et elles ont été rendues publiques dès l’arrivée de l’appareil à Roissy. Valérie Trierweiler et son attachée de presse ont bien essayé de masquer l’incident en proposant notamment de dédicacer quelques livres dans l’aérogare mais les autres passagers se sont enfuis sans demander leur reste. Air Madagascar a finalement décidé de porter plainte pour les dégradations commises et espèrent que celles-ci seront prises en charge par l’assurance et non passées sous silence comme celles qui avaient été faites à l’Élysée lors d’une autre colère mémorable de l’ex-Première Dame à propos de Julie Gayet.
Une autre mauvaise nouvelle attendait Valérie Trierweiler alors qu’elle rejoignait son domicile parisien et qu’elle apprenait par le chauffeur de taxi que son livre avait été dépassé en termes de chiffre de ventes par celui d’Éric Zemmour et que plus grand monde ne s’intéressait au sien. Un témoignage non confirmé affirme qu’elle aurait alors giflé le chauffeur de taxi comme elle a maintenant l’habitude de le faire lorsque quelqu’un lui déplaît.
Un commentaire
Moi je suis coiffeur. Valérie est un peu nerveuse ; elle a dévasté mon salon de coiffure pour une teinture qui ne lui convenait pas. Mais je dois dire que cela m’a fait beaucoup de publicité.
Depuis je ne coiffe plus que des punks à chien.
J’ai rebaptisé mon salon « Destroy 3000 » (Je le trierweiler bien.)