Veuillez activer Javascript pour une meilleure lecture!
embarquement

Il rate son avion avec toute sa famille : l’agente au comptoir n’a jamais appelé sa rangée de sièges

Actualités, Transport Aucun commentaire sur Il rate son avion avec toute sa famille : l’agente au comptoir n’a jamais appelé sa rangée de sièges
Print Friendly, PDF & Email

Roissy – Martin est catastrophé et compte bien porter plainte contre la compagnie aérienne charter espagnole qui lui a fait rater ses vacances aux Baléares, à lui et à toute sa famille, à cause d’une agente à l’embarquement qui a oublié d’appeler le numéro de sa rangée lors de l’embarquement de tous les passagers et est partie sans s’en rendre compte.

Tout avait pourtant bien commencé pour Martin, son épouse et ses trois enfants, qui avaient rallié l’aéroport d’Orly avec plus d’une heure d’avance alors que pour une fois taxis et VTC ne bloquaient pas la route. Les contrôles de passeport, de la douane, de la sécurité, des cartes d’embarquement avaient été effectués à une vitesse qui laissait croire qu’il n’y en avait pas et tout ce petit monde s’est retrouvé en salle d’embarquement à attendre de pouvoir monter à bord de l’avion. La voix douce et agréable d’une charmante agente à l’accueil a résonné dans la grande salle demandant aux passagers des rangées 30 à 45 de se présenter avec leurs papiers d’identité au comptoir. Après quelques minutes, la même voix douce a appelé les passagers des rangées 17 à 29 et la salle a commencé à se vider alors que les voyageurs disparaissaient par le couloir d’accès à la passerelle. Puis vint le tour des passagers des rangées 5 à 15 et enfin ceux des toutes premières places dans l’avion. Regardant sa carte d’embarquement, Martin a relu le nombre 16 qui était inscrit sur le côté et attendait donc que le numéro soit appelé afin de pouvoir lui aussi, s’installer dans l’avion. Las, après que toute la salle se soit vidée, l’agente a fermé son comptoir, verrouillé la porte d’accès et s’en est allée. Quelques minutes plus tard, à travers les vitres de la salle d’embarquement, la famille de Martin a vu assister au départ de l’appareil puis à son envol. C’est à ce moment que Ursula, la femme de Martin, habituellement calme et lisse comme un dessous de bras de Anne-Sophie Lapix, s’est mise à hurler et à le traiter de tous les noms. Elle a pris les enfants avec elle et s’est enfuie, regagnant le parking véhicules de l’aéroport.

Depuis, Martin, a porté plainte mais n’a pu assister à l’audience, le numéro qu’il avait pris au distributeur à l’entrée du Palais de Justice n’a jamais été affiché au guichet. Ursula a également demandé le divorce, elle ne supporte plus un homme qui est aussi peu chanceux. Jamais il ne prend la bonne file au péage de l’autoroute, aux caisses du supermarché ou à la Poste. D’ailleurs, il n’était pas même présent à la conciliation de divorce, coincé dans le seul ascenseur qui ne fonctionnait pas.

Article Liés

Laisser un commentaire

La date de nos articles est bloquée au 1er Avril, sauf le 1er Avril où elle passe au 32 Mars. Tous nos articles sont ©radiocockpit et ne peuvent être reproduits librement.
Suivez-nous sur FB ou Twitter. C'est gratuit. Sinon, nous enverrons des démarcheurs des Témoins de Jéhovah chez vous.

Retour à l'Accueil

Bear